Ça s'en va et ça revient... Puces ??
Sujet commencé par : Plumees - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlumeesPar Plumees : le 04/08/14 à 14:55:17
Dire merci | Bonjour, Hier ma chienne se grattait assez fortement, j inspecte et malheur je vois 3 puces courir....ni une ni deux je mets mon spray antiparasitaire ectoline spray...de suite les puces se "sauvent" et meurent sur son tapis, je traite son tapis. Ce matin j inspecte, retrouve des puces mortes sur le tapis, ma chienne ne se gratte plus, je ne vois plus de puces sur elle... Mais ça me paraît fou, c est possible de ne plus avoir de puce juste le lendemain d un traitement ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Plumees : le 04/08/14 à 16:41:13
Par kefiretlome : le 04/08/14 à 17:06:49
Dire merci | Oui, si ton traitement est insecticide, ça tue, comme son nom l'indique. Si ce n'est qu'un insectifuge, c'est seulement répulsif, ça éloigne les bébêtes mais ça ne les tue pas. |
Par Plumees : le 04/08/14 à 17:09:15
Dire merci | Non ça tue mais je m attendais pas a ce que ça fonctionne aussi vite... C est pour ça que je suis surprise. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous