Qui a un nettoyeur vapeur ?
Sujet commencé par : Plumees - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar Plumees : le 06/08/14 à 14:15:46
Dire merci | Bonjour à tous, Voilà j ai une maison avec baies vitres face à face donc lumière traversante donc la moindre trace de pas, de pattes, se voient sur le sol. J hésite vraiment a investir dans un nettoyeur vapeur qui pourraient aussi faire mes baies vitrées . Qui utilise ce genre d appareil ? Lequel ? Pour quelle réelle efficacité ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 06/08/14 à 14:18:08
Dire merci | moi je nettoyé tout avec ...du sol au plafond .. pour les vitres par contre je me sers plus de la raclette .. le nettoyeur avec une lingette microfibre pour "humidifier" un chiffon microfibre pour sécher et c'est "nickel" et rapide je trouve que ça se salis moins vite que quand jke mettais du produit a vitre .. |
Par Plumees : le 06/08/14 à 14:30:28
Dire merci | Ok ok et tu as quel appareil ? |
Par casimir : le 06/08/14 à 14:32:34
Dire merci | un comme ça Lien |
Par kefiretlome : le 06/08/14 à 15:16:14
Dire merci | Il y a plein de posts sur ce sujet, utilise la fonction recherche, tu verras, tu trouveras plein d'infos. Et il y a ce gros post là qui est déjà une bonne base Lien |
Par Plumees : le 06/08/14 à 15:21:54
Dire merci | Merci pour les infos je vais regarder tout ça |
Par lilie63ol : le 06/08/14 à 20:40:20
Déconnecté Dire merci | Moi j'en ai un de la marque tristar acheté sur vente privée Je fais tout avec : vitres, canapé, coussins, plaque de cuisson, frigo, micro onde, parois de douche... C'est un premier prix donc a brancher à une prise électrique et fil a promener partout et une autonomie faible, environ 20 minutes. J'en suis super satisfaite surtout pour 20 euro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous