Choix d'imprimante
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar lil22 : le 09/08/14 à 21:53:20
Déconnecté Dire merci | Mon imprimante vient de me lacher donc j'en cherche une autre pour la rentrée. Je n'imprime pas "beaucoup". En gros une ramette de papier par an avec surtout du texte mais aussi quelques schémas et images (plus rare). du coup je cherche une imprimante, si elle fait scanner pourquoi pas mais ce n'est pas une priorité, correcte avec des cartouches qui ne coûtent pas plus chères que l'imprimante |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par BW : le 09/08/14 à 21:58:30
Dire merci | avec des cartouches qui ne coûtent pas plus chères que l'imprimante pour ça la solution est simple : une imprimante à 500€ |
Par 4patt : le 09/08/14 à 22:26:31
Dire merci | J'ai acheté une hp pendant les soldes y a 2 ans, elle fait scanner, photocopieuse, imprimante et fonctionne en wifi. Je ne fais meme pas une ramette par an....de temps en temps quand j'y pense (1fois tout les 2, 3 mois) je la fais tourner un peu Le pack de 4 cartouches revient souvent en promos j'achète a ce moment la ca fait 36 euro le pack de 4 marque hp. Hors promo c'est 10 euro plus chère je crois. Si tu imprimes peu, surtout fuit les epson, malgré de l'encre de marque elle fini inexorablement par sécher j'en ai cramé 3 en peu de temps |
Par Dory : le 09/08/14 à 22:43:29
Dire merci | 2 HP, on est ravie. 2 Epson, plus jamais, c'est de la daube ! |
Par 4patt : le 09/08/14 à 22:57:01
Dire merci | Epson c'était bien y a 10 ans quoi.....c'était ma 1ere imprimante et elle avait durer plusieurs années, j'ai fais la connerie de mettre de l'encre de marque distributeurelle a secher direct. Du coup j'ai racheté la meme marque elle a duré moin d'un an idiote et bete, j'ai de nouveau racheté la meme marque et elle a duré moin d'un an aussi Excédé je suis passé chez hp |
Par Manon2201 : le 09/08/14 à 23:01:28
Dire merci | 3 epson dans la famille, marchent bien mais bouffent une quantité d'encre Et canon, une meeeeeeerde sans nom ! |
Par BW : le 09/08/14 à 23:34:22
Dire merci | j'ai une Canon MG5550, pour la photo c'est une vraie perle avec les encres qui vont bien, la qualité est excellente ensuite pour la bureautique elle marche aussi très bien, mais je pense qu'on trouve plus rapide ^^ Epson en imprimante de bureau c'est pas la peine, sorti de leur haut de gamme photo c'est vraiment trop chiant, ça se bouche, ça sèche, ça fait des nettoyages des buses à tout bout de champ (du coup adieu les cartouches, qui se vident 3 fois plus vite...) Mes parents avaient une HP qui marchait super bien, rapide, silencieuse, qui avalait aussi bien les encres génériques que les encres HP. je me souviens plus du modèle. lle est malheureusement décédée sous une chute de plafond Maintenant ils ont un canon MGjesaispluscombien (une entrée de gamme) qui fait aussi du très bon boulot pour de l'imprimante "bureautique" j'irais voir chez HP, je pense, c'est un peu leur spécialité |
Par casimir : le 10/08/14 à 07:12:27
Dire merci | hp les cartouches sont très cher parce qu'on change les tête a chaque fois et puis parfois les cartouches sont naze a la vente epson même pas la peine perso je dirais canon . en évitant les cartouches générique qui bouche les têtes |
Par DQR33 : le 10/08/14 à 08:39:55
Déconnecté Dire merci | Tout comme casimir... |
Par 4patt : le 10/08/14 à 10:53:47
Dire merci | Excusez moi mais 46 euro le pack de 4 cartouchesc'est moin chère que chez epson et meme prix que chez canon en supermarché......c'est une des choses que je verifie souvent Pour la cartoucge naze a l'achat cela m'est arrivé j'avais contacté hp et ils m'en avaient renvoyer une autre gratuitement. Après cela peut surement changer si on achète sur une imprimante pour photo pour le prix des cartouches, mais pour du bureautique je ne suis pas d'accord |
Par PIROU : le 10/08/14 à 10:58:33
Dire merci | je suis trés content de la Photosmart 6525 . copieur, scanner, wifi, recto verso , très bonne qualité couleur , silencieuse. prix raisonnable. |
Par lil22 : le 10/08/14 à 11:22:15
Déconnecté Dire merci | Bon pour Epson je pense que je ne vais pas tenter ... mais au moins ils font l'unanimité C'est une HP que j'ai elle est vraiment bien mais elle prend plusieurs feuilles à la fois et même un coup de papier de verre sur les rouleaux n'a rien changé donc je vais devoir changer mais je l'aimais bien. BW : c'est une solution mais bon je n'aurai pas la place de caser un photocopieur chez moi |
Par BW : le 10/08/14 à 11:27:25
Dire merci | C'est une HP que j'ai elle est vraiment bien mais elle prend plusieurs feuilles à la fois et même un coup de papier de verre sur les rouleaux n'a rien changé donc je vais devoir changer mais je l'aimais bien. t'as essayé de changer de papier ? (je suppose que oui, mais bon, au cas où ) Au labo on a une imprimante qui fait sa précieuse, à grammage égal elle n'avale que du papier recyclé, le papier blanc elle en fait des boulettes dans ses rouleaux des plus inaccessibles |
Par casimir : le 10/08/14 à 11:42:41
Dire merci | le "paper jams" (bourage) c'est un peut la spécialité des hp" ma canon même avec du papier pour étiquette elle se vautre jamais |
Par lil22 : le 10/08/14 à 11:48:05
Déconnecté Dire merci | BW non je n'ai même pas tenté. Pourquoi pas mais disons que j'ai un fournisseur officiel de papier et il ne fait que cette marque Mais en fait quand je lui demande d'imprimer page par page ça va, quand je lui demande un paquet ça peut ne pas passer mais c'est surtout quand je lui demande un paquet en recto verso.. le recto ça va mais le verso elle ne veut plus |
Par 4patt : le 10/08/14 à 12:39:07
Dire merci | Jamais euh de problème de bourrage papier ...peut etre un coup de bol. Canon je connais quelqu'un qui en a une, il en est très content. Elle est rapide et elle imprime bien alors que le modèle n'est plus tout jeune, et qu'il imprime pas tant que ca. Je pense qu'entre ces 2 marques pour du bureautique c'est asser serré, il faut te rendre au magasin regarder le prix que tu souhaites y mettre et regarder ensuite le prix des cartouches de la machines en pack et a l'unité . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous