Quel est ce parasite? (chat)
Sujet commencé par : lisanka - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar lisanka : le 11/08/14 à 22:47:04
Dire merci | Bonsoir! Je suis embêtée, je cherche quel est ce parasite, visible à l’œil nu bien que minuscule, mais à chaque fois que je trouve une photo qui correspond dans mes recherches ça ne donne rien quand je vais sur le site concerné! Alors, est-ce que quelqu'un connait la bestiole? Merciii |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par chrystabella : le 11/08/14 à 23:12:26
Dire merci | Ce serai pas une larve de puce? C'est sur son pelage? |
Par K.Zel : le 11/08/14 à 23:12:34
Dire merci | On dirait bien une larve de puce. Tu les trouves où et elles font quelle taille plus précisément ? |
Par phil50 : le 11/08/14 à 23:17:36
Dire merci | je ne comprends pas la question Tu chopes une photo d'une larve de puce sur un site véto, et tu nous demandes ce que c'est ben, c'est une larve de puce : c'est marqué sur ta photo : http://www.veterinaireplaisir78.com/adm/webmaster/plaisir/upload/larve_puce.JPG Ou alors tu cherches une autre photo ??? bref : pas compris |
Par chrystabella : le 11/08/14 à 23:32:56
Dire merci | T'as vu ça où phil50 ??? Moi je vois rien du tout comme indication sur sa photo |
Par phil50 : le 11/08/14 à 23:36:47
Dire merci | ben, si tu cliques sur la photo, tu obtiens son adresse d'hébergement : http://www.veterinaireplaisir78.com/adm/webmaster/plaisir/upload/larve_puce.JPG |
Par chrystabella : le 11/08/14 à 23:39:12
Dire merci | Ha! Ok! quand je clique il se passe rien... Mais je suis sur Iphone |
Par lisanka : le 12/08/14 à 00:24:24
Dire merci | Sur le site il n'y a pas de legende, et je n'avais pas fait attention a l'adresse de la photo.... En fait elle sont plus longues qu'une puce dc je pensais vraiment pas que ca pouvait etre ca Je les ai vu ds la piece de mon chat, mais pas sur lui, les puces ont du pondre sur son arbre a chat! Aujourd'hui j'ai donc tt nettoyé de fond en comble, j'ai anti pucé le chat et le chien, et j'ai flippé d'avoir un autre parasite qui semble dc etre de simples larves de puce! Merci d'avoir pris la peine de me repondre je me coucherais moins bete ce soir |
Par idina : le 12/08/14 à 18:13:53
Dire merci | Les puces ne vivent pas sur le chat, elles y vont juste pour se nourrir ... et pondent partout ailleurs !!! Attention à bien traiter l'environnement ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous