Pret 1 patronal pret classique, comment proceder
Sujet commencé par : juliette0777 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar juliette0777 : le 12/08/14 à 16:28:57
Déconnecté | Bonjour, MOn conjoint et moi avons signÉ un compromis de vente et nous sommes a la recherche dun financement. C'est notre premier acquisition et nous nous interressons donc au pret avec le 1% patronal en plus du pret banquaire classique. Mais je voulais savoir comment proceder si lemployeur accepte, dc on a une demande de pret a telecharger, a remplir, a faire signer a lemployeur,a renvoyer a lorganisme collecteur. JUsque la ok. Mais ds 2 jours on avait prit un rdv chez un courtier. Comment ça sorganise alors entre le pret dune banque X et le pret du 1% patronal ( qui offre au max 25 000 euros pour nous). Est ce qu'il faut deja faire le pret a la banque X et apres on envoie la demande de 1% signé a lorgnsime collecteur ? je suis perdue... Merci davance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 12/08/14 à 16:48:30
Dire merci | j'ai pas fait de prêt 1% j'y avaiot pas droit je dirais commencer par prendre contact avec la personne qui s'occupe des demande de prêt 1% dans la boite qui va transmettre la demande voir si vous y avez droit ensuite vous demanderais au courtier de demander pour un prêt de x € en prenant en compte (ou pas le prêt 1% suivant la réponse de l'employeur ) de toute façons le courtier devrait bvous trouver plusieur solution de financement .. les demandes de prêt tu fait en parallèle .. perso j'avais plusieurs prêt .. on a fait en parallèle juste au niveau du prêt bancaire il faut savoir si le 1% passe ou pas .. pas la peine de s'endetter plus que nécessaire Message édité le 12/08/14 à 16:48 |
Par Gipsy and me : le 12/08/14 à 17:00:01
Dire merci | Alors, nous on vient de le faire. Il faut voir avec ton employeur si il est ok. Pour le courtage, je te conseil aussi de passer par le CIL car il propose un courtage gratuit pour les employés des entreprises adhérentes... Appelle le CIL ils sont de très bon conseil et nous on a eu une super conseillère! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous