Forum cheval
Le salon de discussion

Help problème imprimante epson

Sujet commencé par : Darkk - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darkk
Par Darkk : le 12/08/14 à 20:31:55

Déconnecté
Aujourdhui j ai acheté une imprimante Epson xp 212 . ( multifonction).

je l ai installée en suivant le guide d installation , tout est ok .

je peux imprimer des documents works , des pages sur internet .

par contre impossible d imprimer une photo . quand je clic sur imprimer , ca fait comme si ca envois a l imprimante , mais rien ne se passe ensuite .

jai regardé sur Google si d autre ont eu le même problème mais jai rien trouvé .

elle est connectée en wi fi a mon ordi mais même avec le cable USB ca fait pareil.

je vois pas d ou ca peut venir.

jvois le coup que je vais être obligée de la remmener . pffffffff

alors je tente ici , si jamais quelqu un a eu se genre de problème ; ou s y connait .... Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par 4patt : le 12/08/14 à 20:43:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ben il y avait 1 marque a ne pas choisir c'est celle la a l'unanimité sur le post "choix d'imprimante" juste un peu plus bas.

Par casimir : le 12/08/14 à 20:49:31

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
si je comprends bien elle n'imprime que du texte ..

mp avec son modèle je regarde ou est le gag si tu veut .. problème de pilote probablement

Par kefiretlome : le 12/08/14 à 20:54:32

Déconnecté

29456 messages

878 remerciements
Dire merci
Ma fille en a une (une Epson, mais pas la même), et n'a jamais eu de problème avec.
En ce moment, c'est moi qui l'utilise car la notre est tombée en panne.
Elle est connectée en wifi avec mon ordi. Chez moi, il y a 2 box internet (une familiale, et une pour la boîte de mon mari), et on capte les 2 dans le salon, là où se trouve l'imprimante. Il faut que je soit connectée sur la box de mon mari et pas sur la box familiale pour que l'imprimante fonctionne. Mis à part ce détail, elle ne pose aucun souci.

Pour ton problème plus particulièrement, je ne sais pas trop quoi te dire. Il n'y a pas de raison que tu puisse imprimer du texte et pas des images. C'est sans doute une question de paramétrage sur ton ordi.

Par Darkk : le 12/08/14 à 21:12:07

Déconnecté
4 patt : dans ma famille on a tous des epson et on est content . la cest ma 2e que je prend .

casimir : le model cest xp 212

kefir: si j imprime une page internet ou ya une image ca marche . cest si je prend une de mes photos que ca marche pas .

du coup jme demande si je devrais pas la désinstaller et la réhinstaller mais pas sure que ca change quelque chose .

Par casimir : le 12/08/14 à 22:10:32

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@darkk tu a quel Windows ou mac ??

a tu tenté de télécharger le dernier driver .. sur le site Epson .. sur cette page
Lien

Message édité le 12/08/14 à 22:10

Par Darkk : le 13/08/14 à 08:49:02

Déconnecté
CA Y EST JAI TROUVééééééééééé le problème .

enfaite , bien que la nouvelle imprimante soit selectionnée comme imprimante , et bien quand je voulais imprimer des photos ca allait dans la liste d attente de l ancienne imprimante . jai donc effacé le nom de l ancienne imprimante et écrit la nouvelle , et CA MARCHEEEEEEEE.

piouuuuuuuu lol

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval