Déco salle de bain
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsiePar leeloye : le 18/08/14 à 12:45:26
Dire merci | en pleine construction de maison... nous devons avoir choisi carrelage, faience etc... pr "la toussaint"... le mois de septembre allant être très chargé... cela va venir très vite, nous avons commencé à prospecter cet été... ET... grosse angoisse en ce qui concerne la salle de bain... Nous ne trouvons rien qui nous "plaise" vraiment... et surtout des grosses difficultés à se "projeter" c'est à dire à imaginer telle faïence à tel endroit etC... donc j'ouvre ce post... dans l'espoir que vous serez nombreux à partager votre intérieur de salle de bain pour donner des idées de "déco" à vous ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par csabrina : le 18/08/14 à 13:08:05
tu as déjà vu des photos de la mienne, si tu as besoin, je peux les remettre ici |
Par leeloye : le 18/08/14 à 13:10:29
Dire merci | oui oui ! j'ai vu les tiennes ;-) tu peux remettre ici si tu veux... merci |
Par csabrina : le 18/08/14 à 13:25:56
Par vanou85 : le 18/08/14 à 13:55:43
Dire merci | Si j'avais les sous pour rénover celle de ma vielle maison, je sais exactement ce que je voudrais! Mélange bois clair et peinture sobre avec quelques touches de verts (accessoire, linge de bain et quelques carreaux de faïence). Dans l'idée, vite fait |
Par arwen73100 : le 18/08/14 à 14:03:09
Dire merci | Tiens je vais suivre ce post! Salle de bain a créer a l étage dans l hiver. On a déjà aucune idée de comment disposer les éléments de salle de bains... |
Par Mylie53 : le 18/08/14 à 14:10:44
Dire merci | dommage j'ai pas de photos mais chez mes parents on a refait la sdb Douche avec une faience blanc cassé et orange flash, les murs et plafond sont en lambris pvc et le sol en bois. le meuble vasque est fais en bambou avec vasque intégrée, en dessous un meuble avec des portes blanches et oranges ^^ autant dire que ça flash |
Par leeloye : le 18/08/14 à 18:32:13
Dire merci | vanou85 le pb des photos de déco type magazine comme celle que tu viens de mettre à moins d'avoir une salle de bain immense, et des éléments qui donnent du cachet (ici baie vitrée)... dur dur de se projetter je trouve sur un espace plus petit... les jeux de couleurs/matières etc... deviennent très difficiles ! |
Par marlene446 : le 18/08/14 à 19:10:25
Dire merci | Pour ma part je n'ai pas de photo car elle va être faite en septembre on a choisi Murs et sol : Carreaux gris foncé (ardoise) + peinture au dessus des carreaux sur 80 cm je dirais gris clair Sol de la douche : galet inox à l'italienne Frises avec des lames inox brossées (motif en arc de cercle un peu) Portes de placard en verre laqué et miroir gris clair et un meuble de salle de bain violet aubergine... Dans l'idée ça va donner ça : http://alinea.scene7.com/is/image/Alinea/idee_deco_sdb_luxy_aubergine?wid=735&hei=444 Pour les couleurs car on a choisi des grands carreaux rectangulaires Mais on a une salle de bain assez grande et surtout très très clair avec une vitre un peu grande et non opaque Message édité le 18/08/14 à 19:10 |
Par paquerette20 : le 18/08/14 à 21:37:23
Dire merci | Mes salles de bain sont assez petites et assez "sobres"... On a eu aussi beaucoup de mal à choisir la faïence... Sans parler du fait que quand quelque chose me plaisait enfin, c'était totalement hors budget ... Voici des photos qui donnent une idée du type de carreaux qu'on a choisi. Celle de l'étage Celle de la suite parentale (c'est un panoramique un peu raté d'où le décroché sur la photo) |
Par rando61 : le 18/08/14 à 22:06:41
Dire merci | mon conjoint vient justement de refaire en partie la notre. n'ayant casi pas de budget, on à opter pour de la "récup" régional, c'est à dire galet et coquillage! on à virer baignoire et douche (oui on avait les 2, pas de photo avant) on a installé douche à l'italienne, et modifié l'emplacement. le carrelage, meuble et les murs n'ont pas était changé (même si j'aurais aimé changé, mais faute de moyens...). seul la faïence (1er prix), vitres, et colonne de douche ont était acheté! je vous met des photos juste après! |
Par kem45 : le 18/08/14 à 22:33:02
Dire merci | Chouette, je vais aussi suivre ce post! Perso, on ne mettra que peu de faïence dans la salle de bain (et même "nos" vu qu'il va aussi en avoir une à l'étage). ça sera béton ciré, et peinture. On en mettra juste au dessus du lavabo je pense, et peut être en déco type frise. Sinon, je la veux "nature", elle sera minéral et bois. Au sol un carrelage foncé, dans les ton gris bleuté, mais avec une texture et un effet donnant l'impression d'être de la pierre. c'est celui ci (China blue de chez Pocelanosa, de mémoire en 43*65) [/url] Murs clairs, et touche de déco rappelant le sol. Les meubles je les veux en bois, mais façon nature, pas les style chêne vieillot, ou les meubles en bois dont tu as l'impression que se sont des cagettes, pour à peine caricaturer. D'ailleurs, je pense voir pour me faire un meuble en palette (ma soeur c'est déjà lancé dans ce genre de récup). J'aimerai obtenir de genre de chose : |
Par toutsie : le 19/08/14 à 00:12:50
Dire merci | nous sommes en train de creer une sdb dans une piece qui etait un debarras les murs etaient tous peints , nous les avons sablé , 3 murs etaient en brique et pierre , ce qu ici nous appelons rouge barre , on va les laisser tel quel , le dernier mur est en parpaing , on l a carrelé j ai trouvé une baignoire sur le bon coin , j ai detourné le haut d un buffet en meuble ou je vais encastré le lavabo que je cherche activement sur le meme bon coin me reste a acheter un cumulus , des robinets et un radiateur au debut , pendant le sablage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous