Pubs envahissantes
Sujet commencé par : army - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 22/08/14 à 11:59:31
Dire merci | Depuis 1 semaine, ma page internent est envahie de pub !!! J'ai désinstallée et réinstallée google chrome et toujours pareil !!! Je fais réguliérement du tri avec Ccleaner. Des pages s'ouvrent avec "analyse de votre ordinateur", je ne sais pas ce que c'est... Ah ! Et je ne trouve pas d'anti virus gratuit facil à installer qui pourrais me nettoyer tout ça... Help !!!!! J'y comprend rien !! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Cliona : le 22/08/14 à 13:36:55
Dire merci | t'as essayé Ad block ? (gratuit et ça marche plutôt pas mal...) |
Par equestris : le 22/08/14 à 13:52:49
Déconnecté | + 1 Adblock c'est génial, plus aucune pub... |
Par Myhorsez : le 22/08/14 à 14:05:56
Dire merci | Et aussi adwcleaner , chez moi adblock n'avait pas suffit. L'avantage de adwcleaner, c'est qu'il nettoie tout les fichiers indésirables caché dans l'ordinateur. |
Par Cliona : le 22/08/14 à 15:26:31
Dire merci | ah là, tu m'intéresses...c'est gratuit ? edit : j'ai trouvé ma réponse et oui, c'est gratuit Message édité le 22/08/14 à 15:26 |
Par army : le 22/08/14 à 18:41:36
Dire merci | MERCI à vous deux !!!!! Vraiment, ca devenez insupportable, on ne pouvais plus rien faire !!! Enfin j'arrive à ouvrir des pages, faire précédents sans que cela beug, n'entend "gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaal" toutes les deux minutes et ne pas savoir d'où ca vient... BREF MERCI !!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous