Conseils tél portable
Sujet commencé par : polette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar polette : le 24/08/14 à 14:42:07
Déconnecté Dire merci | voila mon fidèle samsung va bientot rendre l'äme, donc quand son heure viendra je vais devoir en changer mais je ne sait pas quoi choisir... mes critères seraient: _qu'il fasse de jolie photos - qualité de son pas trop mal -batterie qui tienne -plutôt résistant sinon je me fou qu'il y est internet dessus voilou à vos propositions |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 24/08/14 à 16:01:11
Dire merci | un conseil pour la batterie, quand tu achetes ton nouveau tel, normalement tu as un peu de batterie et donc il faut qu'il se decharge à fond pour le recharger le charger généralement le jour, pas la nuit (hausse et baisse de tension) et le charger seulement quand il est ;a plat sinon maman a un sony ericson et elle en est très contente...moi j'ai Samsung et j,aime pas sinon tu as le iPhone |
Par polette : le 25/08/14 à 10:25:41
Déconnecté Dire merci | iphone ne m'emballe pas tu as lequel de samsung? |
Par TATADRAGON : le 25/08/14 à 10:47:42
Dire merci | tu as le "solid" de samsung pour la question solidité, mais oublie les photos |
Par Calide : le 25/08/14 à 12:01:59
Dire merci | j'ai acheté un téléphone recemment, et je suis tombée sous le charme de celui-ci : https://www.fairphone.com/ c'est le fairphone : les composants ne proviennent pas de pays où des guerres sont générées par ce commerce (cf le film blood diamond) + les usines en chine emploient les ouvriers dans des conditions decentes + les pieces sont remplacables !!!!! un ecran pété : hop tu remplaces, au lieu de racheter un téléphone (economique et ecologique) le seul pbeme c'est que le delai de livraison est long, mais si le tien est encore en etat de fonctionner ça peut etre une bonne solution ! |
Par conny : le 25/08/14 à 20:46:27
Dire merci | j,ai le Samsung galaxie s3 ou 4 et on peut changer l,ecran de n'importe quel telephone dont les iPhone |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous