Smartphone et équitation/extérieur
Sujet commencé par : coccina - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccinaPar coccina : le 25/08/14 à 09:06:42
Dire merci | Hello, J'aurais aimé des conseils pour choisir mon nouveau smartphone, le mien commençant à fatiguer (écran cassé qui marche toujours mais le tel rame comme pas possible, s'éteint et se rallume tout seul régulièrement, toujours quand il ne faut pas... bref! marre!) Je fais beaucoup d'extérieur, je tombe normalement pas, mais bon, voilà, ça peut arriver, et il me faudrait donc quelque chose de solide. J'ai celui ci : Lien il a seulement 2 ans, et donc n'est plus très performant... Mais il est résistant aux chocs et à la flotte (jamais testé la flotte, mais encore une fois, extérieur, ça peut arriver). Je m'en sers beaucoup pour surfer, et pour le GPS lors de mes entrainements. Auriez-vous un équivalent en moins cher? (petit budget ) J'ai trouvé celui là : Lien Qu'est-ce que ça vaut? Merci! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Calide : le 25/08/14 à 11:54:11
Dire merci | j'avais fais un sujet similaire il y a 1 mois, tu peux taper dans salon de discussion "smartphone" tu vas tomber dessus il y avait eu plein de conseils |
Par coccina : le 26/08/14 à 09:08:16
Dire merci | Merci, j'ai trovué |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous