Tatouage haute savoie
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 25/08/14 à 21:54:39
Dire merci | Hello, Je cherche un tatoueur en haute savoie voir Ain ou Suisse . Mon envie est signé chinois et probablement fleur ou yin et yang. Auriez vous des bonnes adresses pour moi? Salutations Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par TalikaQueen : le 26/08/14 à 22:57:51
Dire merci | Personne n'a de tatouage en haute savoie ? |
Par Ludivine73 : le 27/08/14 à 10:47:11
Dire merci | @TalikaQueen j'arrive j'arrive ! J'en ai deux (un sur chaque hanche) fait par Luk datura, il est sur Thonon. C'est un véritable artiste tatoueur, qui créé toute ses pièces et prends le temps de concevoir ton projet de a à z avec toi. Il est en plus humainement très sympa et faut pas se laisser impressionner sur son site il y a beaucoup de grosse pièces mais il ne fait pas que ça loin de là, il a un coup de crayon très "rond" et aime beaucoup travailler les motifs floraux . Après en mp si je retrouve je peux te filer des photos de mes tattoos . Message édité le 27/08/14 à 10:43 Message édité le 27/08/14 à 10:47 |
Par TalikaQueen : le 27/08/14 à 14:50:55
Dire merci | Je l'ai contacté, je voulais un rendez vous pour discuter de mon projet , définir ensemble ce que je veux et ne veux pas . Et ça a été un non de sa part. Donc je suis restée Je conçois pas franchement les choses comme ça, mais bref je lui ai tout écrit par mail, il m'a fait une croquis . Le croquis me plaisait pas, je lui ai dit ce qui m'allait et m'allait pas et la réponse fut un truc du genre : on verra ça le jour du tatouage , ça serait pas comme ça sur ton dos etc.... Bref j'ai dit next. Je vais l'avoir à vie, c'est pas pour discuter du tatouage 5 minutes avant qu'il me le fasse. Je l'ai trouvé fermé à mes attentes. Je lui dit par exemple , je veux quelque chose de plus féminin et il me répond , ben c'est féminin. Bref on voit pas les choses de la même façon , c'est dommage car j'ai entendu beaucoup de bien de son travail . Message édité le 27/08/14 à 14:50 |
Par Ludivine73 : le 27/08/14 à 14:57:44
Dire merci | je suis sur le c*l ! Ben moi je me suis pointé las bas direct de mémoire il recevait le matin en libre certain jour de la semaine, donc je suis passée mais ça date 6 ans maintenant. Mais je comprends, j'avoue que je n'aurais pas apprécié non plus de pas le "rencontrer" en live avant, il t'a dit pourquoi ? (en mp si tu veux). Sinon il y a one flame tattoo sur aix les bains, bon je connais que le boulot fait sur mon cousin ( bras+ dos entier+ cuisse) , je ne connais pas les tatoueurs de ce studio, mais le boulot est pas mal. Sinon tape en suisse y a de très bon salon, par contre pour ceux dont on m'a parlé sur Genève la liste d'attente est longue. |
Par arwen73100 : le 27/08/14 à 15:05:59
Dire merci | One flam tatoo a déménager en suisses! Message édité le 27/08/14 à 15:05 |
Par TalikaQueen : le 28/08/14 à 10:19:21
Dire merci | C'est vraiment pas simple de trouver un bon tatoueur. Vous auriez d'autres adresses? |
Par Airoso : le 28/08/14 à 22:30:53
Dire merci | Evite InkVaders à Genève... Je les ai appelés pour un troisième tatouage. Le mec me prend de haut, me dit qu'ils sont overbookés et qu'on peut m'appeler le soir pour le lendemain à n'importe quelle heure. Déjà ça m'a fait tiquer, j'ai bien exposé le fait que je faisais pas ce que je voulais de mes journées, j'ai eu droit à "on est très demandés". Ensuite j'ai appelé au mois de juin pour un rendez vous après l'été, le gars me dit "oh ça sera quand on aura le temps". Je dis que je préfèrerais après l'été vu que le tatouage ne doit pas etre trop exposé au soleil dans les premiers temps et que j'ai toujours entendu que c'était mieux de faire un tatouage hors des périodes estivales. De nouveau la meme réponse " tu viendras quand on a le temps meme si c'est en juillet". Donc je leur ai dit de ne pas prendre la peine de me rappeler. |
Par TalikaQueen : le 29/08/14 à 10:42:12
Dire merci | Oula oui , ils sont spéciaux .... C'est vraiment compliqué de trouver son bonheur . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous