Forum cheval
Le salon de discussion

quel recours avec cette boite?

Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alberlemousketair
1 personne suit ce sujet
Par alberlemousketair : le 26/08/14 à 12:42:05

Déconnecté
Une société m'a laissé des articles en dépot vente l'an dernier , seulement aucun suivis client , ne répondaient pas à mes mails , et là ils se repointent et me réclament de payer tout ce qu'ils ont laissé (y'en a des périmés, à savoir qu'ils avaient dit que si y'avait du périmé fallait renvoyer en usine à l'époque )

là c'est du "ah non non on a jamais dit ça blabla"

en résumé : je n'ai rien signé avec eux

j'ai en plus de ça fermé définitivement mon commerce la semaine dernière (je suis entrain de créer une association qui vendra des produits tout autre pour faire profiter un refuge pour animaux des bénéfices bref ).

ils se pointent demain , le seul conseil qu'on m'ai donné jusque maintenant c'est qu'ils récupèrent toutes leurs frusques dans la mesure ou l'accord a été verbal et que je n'ai rien signé et n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis , surtout que ces produits là ne se vendent pas aux particuliers (pour les vaches donc les pros) et que je n'ai plus de statut de société .

concrètement qu'en est il ?

Message édité le 26/08/14 à 12:42

Messages 1 à 5, Page : 1

Par manole : le 26/08/14 à 14:27:26

Déconnecté

932 messages

9 remerciements
Dire merci
D'abord essaye de ne pas être seule demain, ça te sera utile d'avoir un soutien.
Pas de contrat signé, donc pas d'engagement. Si tu as encore les produits, tu peux leur rendre, mais tu n'y es pas tenue. Tu peux leur démontrer ta bonne volonté avec l'historique de tes mails, mais si tu sens que c'est foireux, ne prolonge pas la discussion. Ils n'ont pas à te harceler.
Bon courage.

Par alberlemousketair : le 26/08/14 à 14:51:59

Déconnecté
bah on ne peut pas dire qu'ils m'aient harcelée, je n'ai pas eu de nouvelles pendant 8 mois et là POUF on remet un commercial sur le terrain donc faut qu'il fasse du chiffre s'il veut son CDI

Par alberlemousketair : le 26/08/14 à 15:01:10

Déconnecté
je viens de retrouver mes mails :

de début Octobre , le dernier en fin Avril , je n'ai jamais eu de réponse à mes mails (d'ailleurs dans l'un je demande de venir récupérer certains articles avant qu'ils ne périment )

ils ont repris contact en Mai soit 8 mois sans nouvelles

Par Nine81 : le 26/08/14 à 15:10:19

Déconnecté

3565 messages

118 remerciements
Dire merci
Pas de contrat = pas d'engagement !

Donc tu es bien gentille et tu leurs rends tout et puis c'est tout ! Non méh oh, ils se moquent de qui là !!

Et puis tu as les preuves comme quoi tu les as contacter pour venir chercher les produits presque périmées donc ils sont en tord !

Message édité le 26/08/14 à 15:10

Par alberlemousketair : le 26/08/14 à 15:15:37

Déconnecté
c'est ce que m'a dit mon mari , on a tout mis sur une palette, j'ai imprimé les mails , et demain ils reprennent tout et puis basta

le pire c'est que je m'angoisse pour ça alors que moi je n'y suis pour rien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval