Idées produits (badges, etc.)
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par MissMoody : le 28/08/14 à 00:33:38
Dire merci | Bonjour, Voilà je suis très engagée auprès de la cause animale, et de part mon parcours artistique, j'aimerais me lancer dans des travaux plus concrets, notamment en proposant des produits customisés à portée engagée (rien de "virulent", je voudrais rester dans quelque chose d'artistique, de "joli" et de "peace" tout en mettant en avant le respect et l'amour des animaux). Dans la veine de la campagne pour Esther the wonder pig pour ceux qui connaissent (facebook). J'ai pensé à des badges (j'en ai moi même souvent achetés sur des sites d'assos et j'aime vraiment les portés, j'ai toujours choisi des modèles esthétiques, humouristiques ou philosophiques), mais je ne sais pas quels autres produits je pourrais proposer? Les casquettes, t-shirt et produits vestimentaires je ne préfère pas, j'ai peur de la qualité des tissus, comme ça reste quelque chose d'artistique dans ma démarche, je voudrais un minimum de qualité esthétique / de produit. Auriez-vous des idées de produits, supports? Le but n'est pas de faire de la "propagande" mais de sensibiliser, de montrer un autre regard sur l'art et les animaux. Les objets de petite taille sont à privilégier (je ne souhaite rien proposer d'onéreux, le but étant de diffuser facilement et de toucher des gens qui n'ont pas forcément l'âme d'un militant à la base). Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai noté les muggs, bols, tasses qui sont classiques mais sympathiques, les badges sous différents formats (j'adore le côté vintage, pas cher, facile à porter, offrir, et visible), des cartes postales... Merci d'avance! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 28/08/14 à 18:58:11
Dire merci | porte clés |
Par dagob26 : le 28/08/14 à 19:14:13
Dire merci | Il fut un temps ou nous avions un stickers de voiture pour une cause animale, les gens s'arrêtaient sur les parkings en demandant ce que c'était ect. Je sais pas si c'est que vous cherchez mais en tout cas ça interpelle les gens |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous