Samsung trend / sosh / mms
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par Sahel46 : le 29/08/14 à 20:10:44
Dire merci | C'est en désespoir de cause que je viens chercher de l'aide. Je suis nulle en téléphone moderne. Je n'avais qu'un vieux Nokia pourri que j'adore et on m'a offert de force un tèl avec APN. Je fais un effort pour m'y mettre Je n'arrive pas à envoyer de MMS alors que j'ai suivi toutes les procédures, que j'ai eu un conseil tchat (il m'a quasi "raccroché" au nez, pourtant, je suis pas si relou ). J'ai fait des recherches sur des forums, sans succès. Est-ce que PAR HASARD quelqu'un ici aurait réussi à résoudre ce pb? Merci!!! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par cici : le 29/08/14 à 21:07:13
Dire merci | bienvenue au club, j'ai eu mon galaxy trend lite la semaine dernière, 3j pour comprendre comment envoyer/recevoir un MMS pour le mien, je fais défiler le menu et je clique sur "données mobiles" pour qu'il soit en vert, et à ce moment là je peux télécharger/envoyer les MMS. Sinon; non !!! |
Par Sahel46 : le 29/08/14 à 21:15:26
Dire merci | Merci @cici! Malheureusement, moi, même en cliquant dessus, ça ne marche pas (on pourrait rebaptiser ça "ou l'art de se créer de nouveaux besoins..." ) |
Par cici : le 29/08/14 à 21:22:21
Dire merci | ah oui? parfois faut un peu *beaucoup* de patience pourtant j'ai sosh aussi et ça fonctionne. Au pire, change de téléphone!!!!!!!!!!! |
Par kefiretlome : le 29/08/14 à 21:28:22
Dire merci | Pour le mien, faut pas être en wifi uniquement. Faut autoriser le réseau. Les mms passent par la 3G/H+/Edge... |
Par Melocean : le 29/08/14 à 21:58:36
Dire merci | J'ai légèrement galéré pour trouver, mais c'est pas grave ^^ Je pense que le mobile a été acheté nu, il n'a donc pas les configurations prédéfinies par Orange, d'où le fait que tu n'arrives pas à envoyer/recevoir les MMS. Essaie ça pour voir (Orange =Sosh si tu ne le sais pas) : Lien Message édité le 29/08/14 à 21:58 |
Par casimir : le 29/08/14 à 22:07:17
Dire merci | faut avoir un forfait qui contient des datas aussi |
Par cici : le 29/08/14 à 22:11:28
Dire merci | perso j'ai le forfait à 4e90 et ça me va très bien, j'envoie et reçois mes MMS sans soucis (quand j'oublie pas d'activer les "données mobiles" bien sûr!) |
Par Melocean : le 29/08/14 à 22:13:28
Dire merci | Ah oui ça m'a semblé tellement logique que je n'ai pas spécifié. ^^ |
Par 4patt : le 30/08/14 à 00:56:36
Dire merci | J'ai légèrement galéré pour trouver, mais c'est pas grave ^^ Je pense que le mobile a été acheté nu, il n'a donc pas les configurations prédéfinies par Orange, d'où le fait que tu n'arrives pas à envoyer/recevoir les MMS. Franchement j'ai un doute, j'ai toujours acheté mes mobiles nue et moi et 2 copines on avait le même problème mais avec free.(on a pas le meme mobile) Quand je suis passé chez orange sa a marché de suite...... Perso je ne suis pas une grande doué du mobile donc je ne peux pas aider je suis un peu comme sahel mon premier smartphone je viens de l'acheter cette année car mon vieux nokia ultra pratique s'en est allé au paradis des téléphones |
Par Sahel46 : le 30/08/14 à 17:48:59
Dire merci | Alors merci à toutes. C'est un mobile Orange. J'ai un forfait à 9,99€ donc ok pour les mms J'ai déjà fait ce que propose melocean Je sens que je suis bonne pour changer de sim... |
Par Melocean : le 30/08/14 à 17:57:10
Dire merci | Suis pas sûre que la SIM ait grand chose à voir. Idéalement, essaie de mettre la puce de qqn d'autre dans ton tel pour faire le test. Ca te met quoi comme message d'erreur ? |
Par 4patt : le 30/08/14 à 18:31:36
Dire merci | Idem je pense aussi que la carte sims n'a rien a voir. Mais j'ai l'impression qu'il y a certaines incompatibilités entre certain forfait, operateurs et téléphones Ma copine pour sont samsung avec free elle les avait appelé, essaye des explications sur internet ben elle n'a jamais pus recevoir et envoyé des mms Message édité le 30/08/14 à 18:31 |
Par milouz87 : le 02/09/14 à 13:34:39
Dire merci | Rhôôô cool sahel46 on va pouvoir s'envoyer plein plein de photos.........quand tu sauras te servir de ton appareil..... |
Par Sahel46 : le 02/09/14 à 14:51:45
Dire merci | Oui Milouz87 , le pire, c'est que j'en ai pris en pensant à toi... mais j'y arrive pas Allez, je me motive et rappelle Orange... |
Par milouz87 : le 03/09/14 à 18:26:46
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous