Urgent - Adresse "CS"?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar MissMoody : le 02/09/14 à 22:38:10
Dire merci | Bonsoir, Voilà je dois renvoyer mon dossier d'inscription au CNED, je m'y prends un peu tard car je pars demain pour 15 jours, il faut donc que je poste dans la matinée pour être sûre d'avoir les cours avant octobre. Sur la fiche d'inscription, il est indiqué l'adresse du CNED avec: CNED 60 Boulevard du lycée CS 10008 92171 VANVES CEDEX et sur la fiche de description de la formation, il est indiqué de renvoyer le dossier à: CNED bureau 504 60 Boulevard du lycée 92171 VANVES CEDEX Je suis un peu paumée là... J'ai mis dans le doute: CNED (bureau 504) 60 Boulevard du lycée CS 10008 92171 VANVES CEDEX Est-ce bon? Je ne connais pas le sens du CS (course spéciale apparemment mais pas plus de détails), est-ce que cela change quelque chose? Le dossier contient un chèque de 650 euros donc je ne voudrais pas qu'il se perde dans la nature, d'autant que l'envoi des cours dépend de sa bonne réception. Si vous savez à quoi ça correspond, merci. J'essaierai d'avoir le CNED au téléphone demain matin également. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pampille : le 02/09/14 à 23:02:48
Dire merci | Oui, CS c'est "course spéciale". Ca concerne surtout les grosses structures qui reçoivent un nombre important de courrier et qui, pour ne pas avoir à faire le tri et dispatcher le courrier dans les différents services eux-mêmes, souscrivent à un contrat spécial avec la poste. Si tu ne mets pas le "CS", ta lettre arrivera au standard avec le courrier général et devra être transférée au service par l'accueil. Si tu mets le CS, il arrivera directement au service des inscriptions, lors d'une tournée spéciale. Perso, je mettrais les 2: Numéro de bureau et CS en fin d'adresse... On ne sait jamais! Message édité le 02/09/14 à 23:02 |
Par MissMoody : le 02/09/14 à 23:03:22
Dire merci | D'accord, c'est ce que je pensais faire, indiquer le bureau entre parenthèses et mettre le CS dans l'adresse également. Merci beaucoup! |
Par faust : le 02/09/14 à 23:07:31
Dire merci | je viens d'envoyer un dossier pour m'inscrire en BTS tourisme par correspondance. J'ai envoyé à Grenoble (???) et j'ai reçu il y a quelques jours un accusé de réception. comme quoi, ils prenaient en charge mon dossier. Message édité le 02/09/14 à 23:07 |
Par MissMoody : le 02/09/14 à 23:11:13
Dire merci | C'est normal ça faust , l'adresse varie selon la spécialité pas d'inquiétude à avoir, le CNED a plusieurs sites partout en France, ce ne sont pas toujours les mêmes adresses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous