On s'était donné RDV dans 10 ans
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar alberlemousketair : le 04/09/14 à 16:40:07
Déconnecté | même jour même heure .... Si le forum est fait pour fonctionner normalement à vie (à moins de se prendre une météorite sur la tronche) , je propose faire vivre ce post pour atteindre ... 10 ans ! pari fou fou fou ! (certains post ont déjà 6 ans ) Alors , vous vous voyez comment dans 10 ans ? on fera le point dans 10 ans sur ce même post vos objectifs de vie ? vos envies ? |
Par naala147 : le 05/09/14 à 00:04:50
Dire merci | dans 10 ans j'aurai 37 ans et pas une ride Kiki aura 10ans, j'espere qu'elle ne nous aura pas fait de collique foudroyante, et que tout roule cote santé. on sortirai de tps en tps en concours CSO, pas bien haut, mais on s'eclaterai. au sol on aurai une jolie connexion, et on ferait de belles choses en liberte. sa mere aura 27 ans, et sera surrement partie rejoindre ses predecesseurs, me laissant le coeur dechire de tristesse. mes deux autres glandus, eux a mon avis ils iront bien, et feront tjrs autant de gras ^^ mon chat aura 15 ans, et ses soucis respiratoires ne se seront pas ameliores, une belle vie de partagee ensembles tout de meme. sa fille sera tjrs aussi mignone et en santé. moi..... aucune idee!!!! j'espere en couple ou mariee, mais sans enfants. dans une autre region voire un autre pays... mais enfin a l'aise finacierement j'espere! cote travail, je sais pas.... soit fonctionnaire, soit autre chose! est ce que dans 10 ans je penserai encore a mon amour brise avec H ??? je vivrai dans une maison a la campagne, avec un chien ,des poules, et pitetre une vache ^^ enfin ,ca c'est ce que j'aimerai.... a voir dans 10 ans! |
Par Voltaire : le 05/09/14 à 00:49:25
Dire merci | Dans 10 ans j'aurais 39 ans. Je ne sais pas du tout ou je serais , toujours en Australie? Ailleurs dans le Pacifique ou dans le monde? Au soleil en tous cas. J'espere que j'aurais un enfant. Les causes pour lesquelles je me bats auront progresse. Ma carriere et mes ambitions battront leur plein. Ma famille sera heureuse. Je serais un canon Mon cheval Dakota aura 36 ans (si si il sera toujours la ), Chico 24, Darcy 18. Mon petit chat aura 16 ans et se fera dorer au soleil. Mon coeur aura trouve la paix et je serais heureuse avec un homme merveilleux a mes cotes. |
Par al : le 05/09/14 à 01:21:14
Dire merci | ah oui tiens Voltaire, tu me fais penser que Vicky aura alors 35 ans...on y croit, on y croit! et d'ailleurs, j'ai réalisé y'a 5min que dans moins de 4 mois, je fêterai mes 10 ans de forum 1choual.com, car je suis arrivée quelques jours après avoir eu Vicky en "cadeau de noel" en 2004, sous un pseudo plus long et imprononçable (mais qui a permis à ze kita de me retrouver!) et y'a 10 ans, jme voyais partout, mais pas du tout dans la situation actuelle et surtout pas en dessous de la Loire, mon dieu |
Par Malaya : le 05/09/14 à 07:58:54
Dire merci | C est flippant pour moi cette projection ds l avenir... Alors que je recommence tout juste à pouvoir me dire que je vois pas comment ma vie peut être mieux qu a l instant t! ( bon je vous écris de la plage sur laquelle on vient de passer la nuit avec mon homme ) Dans 10 ans, j aurai probablement un marmot de 5-6 ans (ou une marmotte?). Soit je serai acariâtre et sans joie car le marmot en questîon m en aura fait grave ch** en faisant les pires conneries comme son père qd il était jeune; soit tout ira bien parce que son père assumera ses potentielles transmissions génétiques. Pourvu que je passe à travers le sort que m ont jeté des fées en me prédisant des jumeaux... Mon chacha aura 23 ans,...et vu l activité physique qu il aura eue ds sa vie devrait être en pleine forme. Chichi... A 14 ans sera probablement un peu rouillée! Le chinchilla sera toujours la car lui jamais il mourra, et Sac à Main (l iguane) sera empaillée, et on l aura remise ds son terrarium, visuellement ça changera rien! Quicko aura 27 ans, il sera resté un peu boiteux de ses dernières aventures ms. fera toujours"huhuuu" qd on vient le voir, à côté de son Bobby! Calou 22 ans...papy grincheux. Nymph 25 nous aura fait un dernier poupou a 21 ans, Reveale 18 ans toujours maman après avoir été arrêtée qq années parce que je VEUX la monter (éndurance?), et Ficus de Mirand sa fille isabelle qu elle ns aura fait en 2015 aura 9 ans et nous aura déjà fait qq merveilles avec Ungaro... qu on aura eu du mal à vendre! Ungaro aura eu plein de bébés... Et m aura amenée loin sur les carrés en dress ! A 16 ans, on commencera à penser à la relève en gardant un fils trop beau de Ficus et Ungaro! Moi je serai probablement allée en Mongolie et en N Zélande, je roulerai probablement en 4/4 et plus en clio suturée mais la séparation aura été dure... Et j aurai souvent la "nostalgie" de l exiguïté de ma voiture. J aurai peut être été traînée en justice par un proprio ou un autre et me demanderait si ça "vaut vraiment le coup". Certains jours je me lèverai avec la conviction que oui; d autres que non. Et zhomme nous aura fait un palace à la maison! Non sans mal car je l aurai fait un peu tourner en bourrique avec mes idées parfois loufoques! |
Par Nine81 : le 05/09/14 à 09:44:22
Dire merci | Dans 10 ans bonne question ... J'aurais 34 ans. Ma petite mimine en aura 12, donc elle sera toujours avec nous et toujours aussi caline et pot de colle ! Ma jument de coeur ne sera surement plus là, 31 ans ça commence a faire ... je serais avec mon homme actuel dans une belle ferme rénovée et du terrain pour ma juju et un beau hongre pour mon chéri ! et peu être un petit poney car je les aime bien ! Ah et j'aurais un bon métier, avec un bon salaire et beaucoup de temps libre !! Des enfants... j'y crois pas mais bon on sait jamais ... ça c'est le rêve après faudra s'en rapprocher le plus possible ! |
Par SANNOM : le 05/09/14 à 10:07:51
Dire merci | ah oui, j'oubliais aussi... San-nom aura 41 ans |
Par dagob26 : le 05/09/14 à 10:46:33
Dire merci | Bon demain j'aurais 26 donc on compte que dans 10 ans j'aurais 35 (tricherie) - Dakota aura 36 ans et il sera probablement plus là (même si pour le moment il pète la forme) mais j'aurais au moins pu lui offrir une fin dans un grand pré avec une copine et il sera à mes côtés, grosse ambition qui va pas tarder à se réaliser (près de moi hein pas sa fin je l'espère) - Ma carrière ce sera développée dans le bon sens et si ce n'est pas le cas, je me reformerais vers un métier plus proche des gens. - Le business plan que nous sommes en train de construire nous aura rendu riches. - J'aurais pratiqué la tonne d'activité que je voudrais tester : Yoga, tai chi, Equitation western, saxophone, batterie. -Ca sera pile le moment où j'envisagerais de reprendre un autre cheval. -J'aurais écrit mon livre dont l'histoire me trotte dans la tête depuis 6 mois et il sera édité. (j'ai déjà écrit ... la 1ère page ) - Après l'année que je viens de vivre, je souhaite de tout mon cœur que ma famille, mes proches amis et moi-même gardons la santé. - Je serai peut-être toujours avec mon homme et on se sera mariés en petit comité dans une cérémonie simple qui nous ressemble et on aura deux beaux enfants aussi tête en l'air que leur père et râleurs que leur mère. - Je ferais visiter à mes enfants la turquie, la norvège et la grèce. Ca sera tout, à emporter |
Par Desroses : le 05/09/14 à 10:48:10
Dire merci | Dans 10 ans j'aurais 33 ans, je pense que j'aurais un gamin (on va dire une fille, pour faire plaisir à mon chéri) mais elle sera encore assez petite ? 7 ans peut-être ? Aucune idée ! Avec mon chéri, nous serons probablement mariés et même si ça le fait râler, on aura 2 chats et une chèvre (parce qu'il a dit je préfère avoir une chèvre qu'un chat). Pour ma part, je serais toujours fonctionnaire à l'Hôpital, peut-être pas dans le même service par contre et on sera en pleine rénovation (ou construction) de notre maison. Je saoulerais mon chéri pour qu'il me fabrique ma carrière parce qu'il a dit "Pour 10 000E je t'en fait une niquelle !" donc feu. Puis je serais toujours encore une accro à l'ordinateur, Pepsi quand à lui sera toujours à mes côtés mais peut-être qu'il aura un "petit frère" qui prendra le relève ? Pepsi restera cependant mon chouchou et j'ai comme l'impression que contrairement à mon copain, ça restera MON cheval et pas celui des/de l'enfant. Tout ça dans le meilleur des mondes ! |
Par Oc : le 05/09/14 à 10:55:24
Dire merci | pareil je viens de réaliser que cela faisait 10 ans que j'étais sur ce forum (juin 2004) le temps passe vite |
Par Kat... : le 05/09/14 à 12:18:30
Dire merci | Pareil, 10 ans de forum à mon actif ! Et si je reviens dans le passé, et que j'imagine ce post là il y a 10 ans, ben je suis certaine que ce n'est pas du tout ma vie d'aujourd'hui que j'aurai écrit |
Par SANNOM : le 05/09/14 à 12:41:41
Dire merci | idem pour moi !!!! Oc, je suis arrivée en même temps que toi (Juin 2004), j'ai pû m'acheter mon ordinateur grâce à ma prime de licenciement Message édité le 05/09/14 à 12:41 |
Par Cliona : le 05/09/14 à 12:37:05
Dire merci | ah ça, je n'en doute pas kat... et pareil que oc et toi...bientôt 10 ans de fofo pour moi ! (ne pas se fier à la date inscrite sous mon pseudo...j'étais là bien avant ! ) |
Par poonsy_alice : le 05/09/14 à 12:49:06
Dire merci | Pareil pour moi, ça fait 10 ans que je suis là ! (et toujours pareil, ne pas se fier à la date de mon profil, avant j'étais juste "poonsy"!) Je me suis retrouvée là parce que je cherchais des solutions au jeu PC Alexandra Ledermann ! Y avait un sous forum spécialement pour ça Et y a 10 ans, jamais je me serais vu comme je suis à l'heure actuelle ! J'avais 15 ans. Et dans 10 ans j'en aurais 35. Et je me dis juste que si je suis encore sur ce forum dans 10 ans, j'aurais perdu beaucoup de temps à errer sur 1 cheval ! edit : ca fait plus de 10 ans que je suis là en réalité. Sur mon profil, c'est 07.07.2004. Et je me souviens m'être inscrite en décembre (Le jeu PC etait mon cadeau de Noel ) Donc décembre 2003 !! Message édité le 05/09/14 à 12:49 |
Par goodnightmoon : le 05/09/14 à 12:53:19
Dire merci | Putain 10 ans! Dans 10 ans j'aurai 40 ans ,ma fille 11! Je l'emmenerai tous les dimanches a son match de rugby. Son père et moi on aura bien avancé dans la maison.Et on commencera a envisager de vivre dans un autre pays . Ou au moins de faire notre tour du monde Mon vieux Lu aura 26 ans ,Beau 13 ,je continuerai a monter évidemment! Et j'espère vraiment que j'aurai changer de boulot! |
Par army : le 05/09/14 à 12:57:29
Dire merci | Fiouh, dans 10 ans ? Idéalement... pas très objective mais faut y croire ! J'aurai donc 34 ans Je serais praticienne en Shiatsu et mon cabinet tournera bien, à côté j'aiderai sur l'exploitation agricole familial que mon chéri aura repris. On aura notre maison sur Ventorol, avec du terrain pour les vacances de Kanou qui auras 14 ans ! (:cry et son pote le poney, l'âne, ses copines les chèvres, les poules! Nous serons surement pas mariés et SANS ENFANTS ! Mais autant amoureux !!! Ina aura 11 ans et demi, je pense qu'on aura un autre chien, une descendanced'Ina (ou un autre golden) + un chien pour le sanglier Un chat câlin qui fera sa vie dehors. Arkane, du haut de ses 14 ans, sera en pleine forme et on s'éclatera en dressage, trec, et autres... Et j'aurais conservé mes amis actuels |
Par Kat... : le 05/09/14 à 13:01:53
Dire merci | Je crois qu'on est nombreux à avoir une date sous notre pseudo qui n'est pas représentative |
Par Oc : le 05/09/14 à 13:12:13
Dire merci | ya 10 ans si on m'avait dit tout ce que j'ai entrepris ses 5 dernières années, j'aurais sacrément rigolé racheter des chevaux, perdre mon boulot, changer de voie professionnelle, etc, bref en 10 ans il s'en passe des choses (bien ou mal) |
Par Colomba : le 05/09/14 à 13:23:10
Déconnecté Dire merci | Alors , vous vous voyez comment dans 10 ans ? Nan mais elle veut me déprimer toute la journée |
Par Erzebeth : le 05/09/14 à 13:24:10
Dire merci | Pareil, ça fait déjà plus de 10 ans que je suis ici, et il y a 10 ans, j'aurais jamais deviné où j'en serais aujourd'hui! Mais c'est plutôt cool au final, plein de bonnes choses! Par contre me projeter dans 10 ans, joker! A part que Bellinda aura 35 ans. Allez, elle peut le faire! |
Par Nirvelli : le 05/09/14 à 13:59:16
Dire merci | Je me rends compte que le forum est très jeune... je me sens vieille d'un coup... pourtant, pour rien au monde j'aimerais revenir en arrière. Alors à toutes celles qui seront quadras dans 10 ans, rassurez vous, la quarantaine, c'est le pied! |
Par JuKillou : le 05/09/14 à 14:14:02
Dire merci | Dans 10, j'en aurais 36 et tout le monde râlera car la retraite passera à 75 ans Mon poney en aura 30 et sera toujours inattrapable Le cheval en aura 17 et j'espère que d'ici là, il sera débourré et qu'on aura fait quelques concours TREC ensemble. Mini-chat aura 11 ans, vu que les vétos ne le voyais pas passer le cap des un an, pour quoi ne pas espérer 11 ans? Chatte sauvage en aura 12 et peut être qu'elle viendra enfin sur mes genoux Surement 1 marmot et maison construite dans la même rue où nous habitons car petit paradis sur terre |
Par didie43 : le 05/09/14 à 14:14:37
Dire merci | alors je suis incapable de dire ou j'en serais dans 10 ans, ni même ce que j'espère enfin si .... être heureuse. mais en tout cas, actuellement j'ai la vie dont j'aurai quasi rêvé y a 10 ans... et pourtant ! |
Par noe28 : le 05/09/14 à 14:47:12
Dire merci | Dans 10 ans, je soufflerai mes 45 bougies. Mes filles auront 13 et 12 ans et iront au collège. Mon papi aura 29 ans et Stella 12 Toujours en couple ? J'espère que oui Marié,? Ça m'étonne mais rien n'est impossible ( il a intérêt d'être vachement convainquant ) J'ai un métier qui me passionne mais surtout j'ai repris ma vie "équestre". J'assure en trec avec ma Stella. |
Par idina : le 05/09/14 à 14:51:20
Dire merci | Dans 10 ans ... Dans 10 ans, j'aurai 56 ans ( ) parce que j'aurai tué crabus et qu'il n'aura jamais repointé le bout de son nez Dans 10 ans, mes enfants auront 29, 27 et 23 ans, les deux grands seront installés dans la vie qu'ils ont envie de vivre (alleluia !) et la "petite" dernière sera encore avec nous parce que médecine, ça va prendre quelques années quand même ! Dans 10 ans, Doudou en aura 29 et comme elle a été économisée toute sa vie, sera toujours à mes côtés avec sa copine Quiqui, qui du haut de ses 1m40 d'islandaise aura 20 ans et sera encore et toujours la jument de mes vieux jours Dans 10 ans, TOUS mes chats seront encore auprès de moi, les 1ers vieillissants avec leurs 13 et 14 ans, mais ils feront la nique aux stats et prouveront que les chats de race sont tout aussi vaillants que les autres ! Mon élevage ... heu, ne sera pas plus grand, stop, mais nous auront plus de temps avec zhom pour écumer les expos et passer de suuuuuuuupers week-ends avec nos potes éleveurs ou pas ! Dans 10 ans, zhom et moi commenceront à vieillir ensemble, je ne sais pas si mes enfants auront eux-mêmes des enfants, mais qu'ils prennent leur temps et m'en laissent aussi ! Dans 10 ans ... où en sera le monde ? |
Par alberlemousketair : le 05/09/14 à 15:15:43
Déconnecté | Pareil pour moi, ça fait 10 ans que je suis là ! (et toujours pareil, ne pas se fier à la date de mon profil, avant j'étais juste "poonsy"!) pareil je suis sur le forum depuis février 2004 soit 10 ans dans 10 ans j'en aurai 37 c'te coup de vieux j'espère que notre pension tournera bien , qu'on aura 1 ou 2 marmots et qu'on aura fait un gîte pour louer aux étrangers de passage |
Par celinemini : le 05/09/14 à 15:25:13
Dire merci | 10 ans plus tard... Céline 34 ans.. Eu un homme (s'il pouvait ne pas attendre 10 ans celui là par contre ), un mariage et des enfants.... Changement de boulot entre temps et progression.. Soyons optimiste. Cadre et manager d'ici là ! Géographiquement parlant, sans doute dans la région mais ne sait-on jamais. Bliss aura 13 ans. Pleine force de l'âge. On aura encore perfectionné notre travail à pieds. On sera bien avancé dans le dressage. Mais surtout elle sera maman.. Et d'ici là j'aurais sans doute déjà débourré le poulain qui bien entendue restera avec moi. Impériale, fidèle à elle même. Sacré caractère . Un chien en plus dans l'idéal et une maison avec du terrain pour tout ce petit monde. Mes parents seront pas loin de leur retraite. Et compteront bien en profiter. Mes amis seront toujours là. De ce côté là pas vraiment de changement. Idem pour la date sous mon pseudo. Pas représentante du temps que je suis sur le forum En tout cas très bonne idée ce post! On va voir comment il va évoluer. RDV dans 10 ans alors |
Par cici : le 05/09/14 à 22:22:54
Dire merci | En vie, ça serait déjà pas mal en pleine santé, c'est utopique je crois! Mais tjrs avec mon chéri, ma fille (peut être un 2° qui sait), et une partie de mes chevaux. Mes chiens seront sans doute morts d'ici là et je sais pas si on en aura repris ... Toujours dans ma maison et mes écuries, avec mes parents pas loin (et je l'espère eux aussi encore vivants) ... Bref, comme en ce moment, le rêve ! :P |
Par Vanessa14 : le 07/09/14 à 03:28:57
Dire merci | Dans 10ans j'aurai 44ans ?, mes chevaux auront 18 et 16ans et seront je l'espère au top de leur forme. Mes toutous seront soi plu là soit vieux pour certains Notre maison sera à moitié payé, et sera encore mieux amenager qu'elle ne l'ai déjà. J'aurai (enfin) ma carrière tant rêver et attendue J'aurai plu de chats. Avec Chéri cela fera 26ans de vie commune et 18ans de mariage et ce sera toujours autant l'amour fou( ad vitam eternam j'espère !) Mes parents avoisineront les 80ans seront toujours là et en forme , je l'espère de tout coeur ! Mes neveux auront 18 et 22ans et seront en fac Et voilà sa sera déjà bien |
Par pakret : le 07/09/14 à 12:33:31
Dire merci | Moi aussi je suis là depuis + de 10 ans J'espère vraiment de tout coeur qu'on sera tous en bonne santé J'aurais 35 ans... Au niveau pro, j'aurais bossé par ci par là et soit j'aurais trouvé à m'associer, soit j'ouvrirais mon petit centre de repro attenant à notre petite maison avec plein de terrains. On aura une fille de 7 ans pour faire plaisir à papa et un marmot infernal de 5 ans qui fera les 400 coups avec le mini-@malaya... On va en chier Kara aura 21 printemps et il boitera parce qu'hier il a déféré en glissant sur un escargot Mais je continuerais à lui mordre le bord tout doux des naseaux pendant qu'il fait mhmhmh J'aurais du euthanasier mon titoutou bourré d'arthrose due à ses multiples trauma et on aura une relève "chien à grand nez" de déjà qq années. Et aussi un ptit chat! On aura peut être gardé Ephydria qui aura 11 ans; elle aura eu une petite carrière de complet jeunes chevaux mais là, elle sera pleine de Don Juan et pondra Pura Vida, une pouliche alezan d'1m65 totalement hystérique qui sera ma nouvelle "divine" que j'aurais tant attendu On reviendra juste de se faire une semaine de vacances de folie avec mes copines qui habitent déjà chacune à un bout de la france, en été ça sera à Bisca' chez ma Zon, en hiver à Chambé chez ma Kiki. On aura visité le Japon, l'Australie, le Vietnam, le Brésil. On regardera nos photos souvenirs du Kremlin, de Buckingham Palace, de l'Empire State Bulding, des mosaïques de Barcelone, de l'acropole... |
Par lutine88 : le 07/09/14 à 12:34:47
Dire merci | J'aurai donc 33 ans... Professionnellement je sais pas trop ou j'en serai dans 10 ans, j'espère juste que je serai inf anesthésiste et titulaire Où? je ne sais pas, tout dépend si je suis toujours avec mon chéri (ça fait voir un peu loin!) et d'où il aura été muté. Je serai peut être mariée, quelque chose de tout simple et j'espère que je serai maman. Un seul, le deuxième ça sera dans 15 ans!!! Mon brave Siegfried m'aura certainement quittée vu qu'il a déjà 30 ans... Heidi en aura 28 et Alphée 14. Peut etre même qu'un troisième nous aura rejoint. Je les vois tout pres de moi pour en profiter chaque instant ! |
Par laska : le 07/09/14 à 17:03:26
Dire merci | Et si je reviens dans le passé, et que j'imagine ce post là il y a 10 ans, ben je suis certaine que ce n'est pas du tout ma vie d'aujourd'hui que j'aurai écrit Clairement! Je viens d'avoir 30 ans, et j'ai failli avoir la vie que je m'imaginais il y a 10 ans... Puis j'ai tout perdu... Alors... dans 10 ans, j'aurais 40 ans tout pile, ma thèse sera finie, soutenue et publiée et j'aurai un poste de titulaire, enfin! Mon chien ne sera plus là, ma chienne aura 15 ans (on y croit), Ysabeau 25 (on y croit aussi) et ma minette 13 (ça avec un peu de chance, c'est jouable). Et, toujours avec un peu de chance, j'aurai un homme sympa et deux enfants? |
Par Juliie : le 07/09/14 à 21:03:56
Dire merci | Je suis incapable de m'imaginer dans 10 ans.. J'aurais 31 ans. Normalement je serai ostéo depuis déjà quelques années. J'espère que j'aurais trouvé un mec, que je n'aurais pas d'enfants, et toujours aucune envie d'en avoir. Mes deux aussies seront toujours là, avec 13 et 11 ans, même si elles vivront chez mes parents. Je pense que j'aurais un chien, même 2 (ou 3, soyons fous ) Si je prends le cheval que je vais réessayer bientôt, et que je ne l'ai pas vendu d'ici là, il aura 16 ans, j'envisagerai donc de lui trouver une relève. Et je ne sais pas où je vivrai.. Je resterai peut être en Rhône Alpes, où alors je partirai vivre dans le pays d'Auge, où je ne sais où.. C'est flippant n'empêche |
Par OceanxIndien : le 07/09/14 à 21:14:27
Dire merci | Dans dix ans j'en aurais 29 ans. Mon vieux en aura 27 et mon gris, 22... J'ose espérer que tous deux seront encore de mon monde... j'espère aussi qu'ils n'auront pas terminé leur carrière de chevaux de spectacle depuis trop longtemps, et que deux beaux ibériques seront là pour la relève. Ma chienne en aura 11, elle sera probablement enfin plus calme et posée. Moi, je me vois dans une relation stable depuis quelques années, peut être fiancée voir pourquoi pas mariée... peut être déjà un enfant aussi... Je serais en plein boom dans un métier qui me passionne, pourquoi pas ma propre patronne... propriétaire d'une exploitation, titulaire d'un BPJEPS ... soyons fous ^^ Je vivrais dans le sud j'espère, pas trop loin de la mer ! et dans tous les cas j'espère que je serais toujours aussi passionnée et motivée à avoir la vie dont je rêve maintenant... |
Par Cliona : le 07/09/14 à 22:24:24
Dire merci | @laska : je te le souhaite de tout cœur (pis comme ça, avec tes deux enfants, je m'entraînerai à être une super mamie ) |
Par sheytana : le 08/09/14 à 08:35:52
Dire merci | laska J'ai raté un épisode, vous vous êtes séparés avec ton mari ? |
Par Perrinette : le 08/09/14 à 09:11:47
Dire merci | Laska jy crois pour toi Ca va le faire cliona si tu veux t entraîner sache que jembauche |
Par chapaval : le 08/09/14 à 09:53:22
Dire merci | Dans 10 ans j'aurais passé la 30 ène ... donc presque 33 Avec chéri on aura finit de rénover la maison qu'on veut acquérir, on aura 2 marmots qui courront dans les champs autour de la maison, maison à laquelle il y- aura mon papi poney (24 bougies à son actif et toujours sont caractère de gros dur au coeur tendre ) et aussi ma petite jument qui aura eu 1 ou 2 poupous peut être rester parmi nous Niveau pro. j'espère être en train de développer mon projet de zoothérapie (c'est beau de rêver ) et je serais toujours dans le milieu du handicap, milieu riche en émotions et en apprentissage Et j'espère par dessus tout que je n'aurais toujours pas connu la perte d'un proche |
Par ze_kita : le 08/09/14 à 11:20:16
Dire merci | "e fêterai mes 10 ans de forum 1choual.com, car je suis arrivée quelques jours après avoir eu Vicky en "cadeau de noel" en 2004, sous un pseudo plus long et imprononçable (mais qui a permis à ze kita de me retrouver!)" Je t'avais reconnu même avant de regarder le pseudo lol, tu m'avais présenté Vicky en chair et en os à l'époque où il était encore en club, y en a pas deux des grannnds sf bai zain qui s?appellent Vicky ^^ |
Par Cliona : le 08/09/14 à 13:59:33
Dire merci | @perrinette : c'est gentil mais pour l'instant, j'ai pas l'âge d'être une mamie |
Par laska : le 08/09/14 à 15:23:18
Dire merci | Clion Mes enfants auront de la chance d'avoir une gm de cœur telle que toi Sheyt, disons que pour le moment, c'est extrêmement compliqué. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous