Help Excel
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar kefiretlome : le 09/09/14 à 19:23:41
Dire merci | Bonjour, J'ai un fichier Excel, et j'aimerais "exporter" ce fichier de façon à obtenir des étiquettes adresses à coller sur des enveloppes... Comment on fait ??? J'ai plusieurs colonnes : Nom - Prénom - Adresse - Adresse - Adresse - Code Postal - Ville Je souhaiterais obtenir des trucs comme ça : Nom Prénom Adresse Adresse Adresse Code Postal Ville et pouvoir imprimer ça sur des planches d'étiquettes autocollantes.... Et je ne sais pas comment on fait |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par uranie2 : le 09/09/14 à 19:33:16
Dire merci | Avec word, outil "publipostage" Tu auras juste à choisir ton fichier excel comme base de données Suffit de taper "étiquettes excel" sur Google. Lien Message édité le 09/09/14 à 19:33 |
Par kefiretlome : le 09/09/14 à 19:37:21
Dire merci | Purée, oui, je me rappelle, faut passer par Word.... Je savais bien que j'ai déjà fait ça une fois....mais ya longtemps, me rappelle plus, Alzheimer.... Bon, Gpluka ! On va éplucher le tuto... Merci @uranie2 |
Par goss_de_panloup : le 09/09/14 à 21:32:10
Dire merci | Tu as un assistant publipostage dans word, c'est assez simple à suivre. Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me contacter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous