Micro-ondes posé sur mini-four?
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar vecchio : le 11/09/14 à 19:46:00
Dire merci | Bonsoir, Mon vieux micro-ondes combiné four ayant rendu l'âme, je viens d'en acheter un simple. Le mini-four était posé sur l'ancien mais là, le nouveau est plus petit donc j'ai inversé les rôles. Sauf que je me demande si c'est une bonne idée? La chaleur dégagée par le four ne va t'elle pas nuire au micro-ondes électronique? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Eclair : le 11/09/14 à 22:20:13
Dire merci | Vu que j'ai récemment fait fondre une boîte plastique poser sur le mini four du centre de loisir... Je te dirai qu'il vaut mieux ne rien poser dessus. |
Par taraa : le 11/09/14 à 23:24:00
Dire merci | Pareil, je ne tenterai pas. Au boulot, c'est une cafetière qui y est passée, pas branchée heureusement il y aurai eu moyen que ça prenne feu ! |
Par vecchio : le 12/09/14 à 07:28:01
Dire merci | Mouais, je changerai tout ça ce soir. Avec ma poisse, je serai bien capable de faire crâmer l'appart. Merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous