Créatifs et communicants > idées slogan ?
Sujet commencé par : bouffonne - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar bouffonne : le 11/09/14 à 21:07:06
Dire merci | Bonjour à tous Je cherche une petite phrase pour illustrer le propos de mon site, dont voici le lien www.restaurants-angers.fr J'avais pensé à "Restaurants-angers Goûter, Aimer, Partager..." ou "Restaurants-Angers des adresses à partager" mais je suis preneuse de toute autre idée ce "slogan" viendrait sur une future carte de visite, en dessous du nom du site, juste pour que ce soit plus explicite. Plus je relis le deuxième slogan, plus je trouve qu'on peut penser qu'il s'agit d'un site où chacun y va de sa contribution... J'attends vos avis avec impatience. Sandrine |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par MissMoody : le 13/09/14 à 21:14:44
Dire merci | J'aime beaucoup la première: "Restaurants-angers Goûter, Aimer, Partager..." Elle fait envie, ça fait appel aux sens, il y a l'idée du goût, la chaleur humaine / bon vivant avec "aimer" et partager qui rappelle la vocation de ton site. Je trouve ça chouette. Sinon, pour la deuxième version, tu peux essayer de changer le verbe, pour éviter la confusion, par exemple: "Restaurants-Angers Des adresses à croquer" "Restaurants-Angers Bons moments à partager" Ou imaginer autre chose avec "manger" (rime qui rappelle Angers et partager). J'espère que ça pourra t'aider . Message édité le 13/09/14 à 21:14 |
Par Scooper : le 13/09/14 à 22:02:15
Dire merci | J aime beaucoup la première qui est plus recherchées et plus "active" |
Par bouffonne : le 15/09/14 à 11:30:44
Dire merci | merci beaucoup de vos réponses !! |
Par sheytana : le 15/09/14 à 11:57:25
Dire merci | J'aime beaucoup la première, mais j'aurais plutôt mit "Goûtez, Aimez, Partagez..." |
Par bouffonne : le 16/09/14 à 07:16:23
Dire merci | j'y avais pensé, mais ce n'est pas un site où les gens peuvent mettre leurs avis, juste des commentaires |
Par sheytana : le 16/09/14 à 10:23:58
Dire merci | Ah ok Effectivement alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous