Chienne trouvée 91
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 12/09/14 à 20:50:56
Dire merci | Coucou, ce soir, en fermant la clinique, un couple de clients nous dépose une jeune chienne croisée Jack Russell. Trouvée le bord de la nationale le long de la forêt de Sénart. Pas identifiée, elle portait un harnais rouge (rien dedans). Tellement adorable que j'ai pas pu la laisser en cage cette nuit, je l'ai prise à la maison... J'espère que ses propriétaires vont se manifester demain. Comme elle portait un harnais et qu'elle était proche de la forêt, je pense qu'elle devait être en balade... Si vous pouviez en parler autour de vous, pour ceux qui connaissent du monde près de Tigery, Quincy-sous-Sénart, Montgeron etc... J'ai mis une annonce sur pet alert et chien perdu, et sur facebook |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bdlceg : le 13/09/14 à 10:25:01
Dire merci | ça serai sympa de partager! |
Par Mizz_Lescot : le 13/09/14 à 22:00:45
Dire merci | Une famille pour la fille |
Par 4patt : le 13/09/14 à 22:04:09
Dire merci | Mouai ou alors elle a été abandonné avec sont harnais cela se peut aussi |
Par Mizz_Lescot : le 13/09/14 à 22:44:32
Dire merci | Je me permet de poster que personne ne s'inquiète ou continue de partager La fille a retrouvé sa famille, elle s'était éloignée en balade et n'était pas revenue |
Par bdlceg : le 14/09/14 à 12:53:39
Dire merci | Merci Floriane. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous