Grève à Air France mamie tellement désolée
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar qiliqili : le 13/09/14 à 11:14:31
Déconnecté Dire merci | le cadeau de Noël 2013 de mes enfants est un voyage à Hambourg pour l'anniversaire des jumeaux de ma fille ainée, ils sont nés le 18 septembre mais cette année jour de grève à Air France je dois partir du 16 au 23, tout est prévu bus train avion, les petits ont 1an le 18 et leur papa 40 le 19, avec la famille allemande et des amis nous avons organisé une petite fête surprise, ce jour là mon gendre prétextera avoir besoin de la voiture il emmenera ma fille au boulot et le soir l'emmenera directement à la fête, tout sera prêt bien sûr la fête aura lieu sans moi mais ça ne sera pas pareil pour eux comme pour moi, c'était ma seule semaine de vacances mais surtout je ne verrai pas mes petits bouts; je suis TELLEMENT TRISTE, je pense à ce voyage depuis Noël, passer une semaine avec eux vaut tous les beaux cadeaux, ils grandissent et changent si vite et de plus ce sont des bb fiv attendus 4ans même si Air France me rembourse mon billet qui me remboursera mon train, mon autre fille avait gardé cette semaine de congés pour s'occuper de la maison , des chats, chiens et chevaux, elle aussi aurait pu faire autre chose ma fille (la maman des jumeaux) n'a plus de nounou pour cette semaine car puisque je devais être là la nounou a demandé sa semaine pour aller dans sa famille je sais bien que la grève est un droit mais aujourd'hui je suis dégoutée et TELLEMENT TELLEMENT TRISTE, je vais 10fois par jour voir le site Air France mais il faut attendre lundi pour savoir si je partirai mardi vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par dilou : le 13/09/14 à 11:28:46
Dire merci | Hambourg ça ne peut pas se faire en train ? C'est long, bien sûr |
Par dilou : le 13/09/14 à 11:33:48
Dire merci | Après recherche rapide : tu as des trains de nuit pour Hambourg, ça paraît pas mal ! |
Par qiliqili : le 13/09/14 à 11:34:27
Déconnecté Dire merci | je pense que cela doit pouvoir se faire de Paris mais je suis en Drôme et je n'ai pas de réservation, pour tout dire je suis découragée |
Par qiliqili : le 13/09/14 à 11:36:46
Déconnecté Dire merci | merci dilou, train de nuit au départ de quelle gare? |
Par Sahel46 : le 13/09/14 à 11:45:03
Dire merci | Regarde aussi du côté des sites de covoiturage. On ne sait jamais... |
Par Maevan : le 13/09/14 à 12:19:09
Dire merci | Hambourg, certainement gare de l'Est ! (à deux stations de Gare de Lyon via le RER D) |
Par qiliqili : le 13/09/14 à 12:52:43
Déconnecté Dire merci | merciiiiiiii à tous je vais partir: changement de compagnie avec escale à Francfort, un peu plus de 300e ma fille demande tout de suite le remboursement à Air France, j'ai l'impression d'être un ballon qui se dégonfle doucement JE PARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par kefiretlome : le 13/09/14 à 12:55:50
Dire merci | Il y a d'autres compagnies que Air France Un aller retour au départ de Paris Charles de Gaulle mardi 16 septembre à 11h25 escale à Frankfort (un peu longue mais bon) arrivée à Hambourg à 18h35 pour avec la Lufthansa (excellente compagnie !!!) retour à déterminer. Tu as aussi des vols avec SAS, escale plus courte à Stockholm... Va faire un tour sur Bravofly ou Opodo ou Expédia ou un truc comme ça. |
Par kefiretlome : le 13/09/14 à 12:56:19
Dire merci | Ah ben nos messages se sont croisés... |
Par casimir : le 13/09/14 à 12:59:38
Dire merci | tu a surement d'autre compagnie qui desserve Hambourg air France va a priori rembourses les billets |
Par dilou : le 13/09/14 à 16:34:00
Dire merci | Super ! |
Par TATADRAGON : le 14/09/14 à 07:41:17
Dire merci | j'ai l'impression d'être un ballon qui se dégonfle doucement tu pars en montgolfière ? Très heureuse pour toi, parole de grand-mère |
Par qiliqili : le 14/09/14 à 09:16:05
Déconnecté Dire merci | merci Tatadragon aujourd'hui ça va mieux, plus calme c'est marrant que tu parles de mongolfière car je sais que dans les environs d'Hambourg on peut faire des ballades en montgolfière et que ma fille serait interessée mais faut voir la météo et avoir assez de temps alors d'abord les petits après on verra mais Je Pars!!! |
Par Loarghann : le 14/09/14 à 10:35:38
Dire merci | Bon voyage qiliqili, profite bien de tes jumeaux ! et de ta fille aussi ! |
Par ninidogskin : le 15/09/14 à 11:05:29
Dire merci | Bon voyage! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous