HELP: profil bloqué vs création de page FB
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Malaya : le 16/09/14 à 22:31:28
Dire merci | Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué depuis ce matin! J y parle surtout de mes chevaux et de l élevage... Ils veulent que je crée une page à la place... J ai pas encore fait la transition. Quel "intérêt"? Comment récupérer mon compte sans créer de page? Je suis un "fantôme" ce soir... Et j avoue que ça me fait ch** de tout redémarrer à zéro...6 ans de photos, de moments qui s envolent??? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Akhal9 : le 16/09/14 à 22:58:30
Dire merci | Ah j'ai entendue parler de ça il n'y a pas longtemps. Apparemment les profils d'élevages sont supprimés car ils ne sont pas considérés comme des "personnes" donc pour les élevages il faut créer une page... |
Par Malaya : le 16/09/14 à 23:07:30
Dire merci | Oui mais je n'ai meme plus acces à mon "identité" perso... |
Par Malaya : le 16/09/14 à 23:25:04
Dire merci | Je viens de basculer en "page" comme exigé! Et là, on me redemande de la meme manip! Tout va bien... Rien ne marche! Et moi j'ai plus de FB?!? |
Par kefiretlome : le 17/09/14 à 00:13:31
Dire merci | FB, c'est le maaaaaal |
Par Loustix : le 17/09/14 à 12:05:33
Dire merci | Ah mince... Tu devais sans doute avoir des messages d'avertissement avant, t'as pas du faire gaffe ! :/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous