Changer son mot de passe Wifi ? (Only)
Sujet commencé par : Muse415 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Muse415 : le 17/09/14 à 20:00:18
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la Réunion pour mes études, et après avoir galéré 15 jours pour avoir internet illimité sans engagement, j'ai trouvé mon "bonheur" chez Only. Mais voilà, le débit n'est pas mal, mais quand j'essaye de skyper, je n'entends rien de la personne à qui je parle, et la vidéo se coupe voire ne s'allume pas. Je me demande si (trop bonne trop c****), en donnant la clé par pitié après avoir galéré aussi au voisin qui était dans la galère lui aussi, il ne ralentis pas mon débit. Alors, c'est possible de changer le mot de passe de son Wifi ? (oui bien sur je compte lui demander gentiment d'arrêter de l'utiliser, mais comme ça je suis sure que c'est réglé) Merci d'avance de votre aide ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 17/09/14 à 20:42:02
Dire merci | tu sais aller sur la page d'accueil de ton fournisseur d'accès tu devrais trouver les info dessus il faut regarder dans les configuration wifi de ta box internet |
Par lonestarranchcowboy : le 18/09/14 à 10:06:11
Dire merci | essaye ça - Saisi 192.168.1.1 dans le navigateur de ton ordinateur connecté à la Box (éventuellement 192.168.1.1:8080 pour certaines Box). Utilise les identifiants suivants (que tu pourras modifier ensuite si tu veux): Identifiant : admin Mot de Passe : onlybox Si ces identifiants ne foctionnent pas, essaye aussi: Identifiant : admin Mot de Passe : admin t'auras ainsi accès à tous les paramètres LAN, Wi-Fi, Firewall et le mot de passe (clé WEP) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous