Fin de CDD, paiement heures sup
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ONYX.NELLYPar badgirl62 : le 18/09/14 à 17:09:32
Dire merci | Bonjour, J'ai fini un cdd il y'a peu et ai reçu ma dernière fiche de paie. Concernant les heures supplémentaires ( une bonne trentaine dans mon cas), je ne les vois pas figurer explicitement sur cette fiche de paie. Comment est ce que ça peut être inscrit dessus? Englobé dans un autre montant peut-être ? Je n'y connais pas grand chose, j'aimerais juste voir si elles ont été payés ou non. Merci de votre lecture, et conseils |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par csabrina : le 18/09/14 à 18:04:21
il faut nous donner plus de détails : ca dépend de ton contrat, si tu étais payée en forfait jour ou bien en nombre d'heures ? la durée de ton contrat ? la plupart des entreprises paient les HS avec un mois de décalage (justement pour avoir le temps de les traiter) Par exemple, a mon boulot, elles sont payées avec une semaine de décalage : pour la dernière semaine d'aout, toutes les heures supplémentaires sont payées fin septembre, parce qu'on doit rendre les heures au cabinet avant la fin du mois pour que les virements soient faits le 31 pour être le 1er sur les comptes. Bref, sans détails, difficile de t'aider |
Par badgirl62 : le 18/09/14 à 18:13:26
Dire merci | Merci de ta réponse. J'ai eu un cdd de 5 mois enchainé d'un cdd de 6 mois à 35 heures. La ou je bossais ça fonctionne au compteur. On a un compteur sur l'année et selon les planifications ça monte ou ça descend. En sachant que pour les cdi, les heures sup sont payées en fin d'année. |
Par csabrina : le 18/09/14 à 18:24:07
si les heures sont payées en fin d'années, rapproches toi du service RH; Tu as terminé ton contrat quand exactement ? tu auras surement une fiche de paie en septembre avec tout avec ton solde de tout compte Message édité le 18/09/14 à 18:24 |
Par badgirl62 : le 18/09/14 à 18:35:36