Décoration maison pas chère?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 20/09/14 à 13:48:59
Dire merci | Alors j'aimerais refaire un peu la déco de la maison, mais je n'ai pas un énorme budget, et je viens un peu voir ce que vous faites, donc j'aime bien la réccup et le bricolage donc si vous avez des idées et des photos je suis preneuse. J'aime tout ce qui est un peu nordique, dans les différents tons de gris avec quelques touches de couleur. En meuble j'en ai déjà pas mal c'est plus tout ce qui est accessoires de déco. Pour ma chambre qui ne ressemble à rien, je pense que pour la tête de lit je vais m'en faire une en cuir, autant utiliser mes compétences, à voir le style et la couleur que je pourrais utiliser. Je pense que la chambre sera dans les ton de gris et turquoise. A vos suggestions et photos. Message édité le 20/09/14 à 13:48 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Scooper : le 20/09/14 à 14:35:06
Dire merci | Perso je n aime pas la déco surchargée. Une peinture sympa avec plusieurs teintes dans la pièce, quelques deco (j adore les pochoirs, les sticks ou les gros objets de deco). C'est largement suffisant pour moi. Malheureusement je ne peux pas te mettre de photos car je suis en location et ne m y plais pas. Et dans ces cas la c'est fichu je ne fais rien Jai quelques plaques anciennes coca-cola accrochée dans mon salon (10€ la plaque en brocante), une étagère asymétrique a 50€ (confo), une table sympa décorée NY, quelque sujets sur l étagère (2cavaliers d échec géants de maison du monde), une lampe boule sur pied, et c'est tout Il y avait un post DIY sympa avec des suspensions, des tables ou canapés en palettes et autres choses sympas. |
Par kagnotte : le 20/09/14 à 14:42:19
Dire merci | Dans mon petit salon en où il y a mon poële à bois j'ai un vieux clic clac, je voudrais changer la housse, mon homme va me faire une table basse avec un moteur de voiture et sur un petit pan de mur je vais me faire une bibliothèque avec des planches pour me faire un truc comme je veux. Un cadre avec des photos de morceaux d'avions anciens et un joli tapis, il me manque une fauteuil un peu sympa. Après je n'ai pas trop les bibelots, mais je rajouterai bien une plante verte. |
Par cyberds : le 20/09/14 à 18:08:58
Dire merci | à l'ile de Ré, j'ai fait dans le budget mini mais bon, c'est une maison de vacances une tête de lit faite à partie d'une barrière de jardin en bois : j'ai peint avec un reste de peinture "ficelle" et fait qqs pochoirs : et j'ai acheté un bout de tissu d'ameublement avec des oiseaux au marché, quelques tasseaux vis et renforts métalliques et pour 25 euros j'ai fait une toile qui coûte un bras là bas si je l'avais achetée peinte |
Par Scooper : le 20/09/14 à 18:24:12
Dire merci | Il est super ton tableau |
Par Pampille : le 20/09/14 à 19:51:49
Dire merci | J'allais dire de regarder sur le post de Kendra mais je vois que Scooper l'a fait remonter Très sympa la barrière tête de lit Cyberds! J'ai une copine qui a fait pareil avec une ancienne porte fenêtre! |
Par cyberds : le 20/09/14 à 20:12:06
Dire merci | là je suis en train de fabriquer ça pour la 2 eme chambre ( mais ce sera peint ) c'est facile comme tout |
Par leelette1999 : le 20/09/14 à 20:38:23
Dire merci | J'adore vos idées !! j'allais dire comme Cyberds, tu peux faire des trucs supers avec du bois de palette et un grand minimum de matos ( jolis cadre, tete de lit, lampes, etagères ... ). Tu peux aussi viser les sites de récup ( style recupe.net ou donnons.org) qui permettent de dénicher des choses bien sympas souvent ( necessitant un petit rafraichissement ). |
Par kagnotte : le 21/09/14 à 08:48:42
Dire merci | Merci @Cyberds pour tes idées c'est très sympa. Je prends note de vos idées et dès que j'ai un peu de temps je vais m'y mettre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous