Réaction allergique chat?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 21/09/14 à 11:37:59
Dire merci | Vendredi j'ai fais vacciner mes chats et comme ils avaient un peu de gale d'oreilles, la véto a mis une pipette de je ne sais plus quoi, entre les omoplates. Elle m'a dit que ça faisait anti-puce, vermifuge et ça traitait la gale. Bon jusque là rien d'anormal. Hier soir en faisant une gratouille à un de mes chats et bien il a un rond sans poil qui suinte à l'endroit de la mise de la pipette, donc il a du faire un réaction allergique. Il va bien sinon mais je pense qu'il va falloir que je soigne un peu ça, j'appellerais le véto demain. Si il y en a qui ont déjà eu ça je laisse sécher ou je nettoie et désinfecte? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 21/09/14 à 11:41:07
Dire merci | laisse sécher .. faut veiller a ce que lui gratte pas surtout |
Par kagnotte : le 21/09/14 à 11:43:54
Dire merci | Il n'a pas l'air de se gratter. Bon par contre je dois remettre une pipette dans 3 semaines, je pense que je vais éviter. Message édité le 21/09/14 à 11:43 |
Par kagnotte : le 21/09/14 à 13:42:58
Dire merci | Par contre je trouve la plaque sans poil s'agrandit un peu. Ca suinte, c'est rouge, mais c'est propre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous