Comment coiffer ses cheveux frisés/ bouclés ?
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 24/09/14 à 08:51:03
Dire merci | J ai les cheveux frisés et long. Je les coiffe tout le temps pareil queues de cheval ou chignon... j aimerais changer et avoir de nouvelles idées mais je manque d inspiration et je suis pas très douée en coiffure donc j'aimerais des choses simples! J aime les coifffure qui mettent en valeur les bouclettes tant qu'à faire! Si vous avez des conseils en soins de cheveux frisés allez y aussi! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par melek : le 24/09/14 à 09:56:47
Déconnecté Dire merci | Pour moi, le meilleur moyen de mettre en valeur mes boucles, c'est encore de ne pas trop y toucher Sinon il y a pas mal de vidéo explicative de coiffure sur youtube plutôt bien faite pour tout type de cheveux Lien |
Par Mystic2 : le 24/09/14 à 10:11:47
Dire merci | Moi j'ai pas de boucles mais plutot des "anglaises" assez lourdes et je laisse au naturel, c'est a dire que je ne brosse mes cheveux que rarement |
Par arwen73100 : le 24/09/14 à 10:17:14
Dire merci | Je brosse uniquement pendant le shampoing sinon ça casse les boucles. En boulot j'aime pas avoir les cheveux détachés.... surtout que si y pleut xa frisote c'est moche et mega touffe assurée! Je vais regarder le lien merci! |
Par pascale : le 25/09/14 à 11:25:21
Dire merci | on veut des photos |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 11:48:57
Dire merci | Des photos de mes cheveux ou de mes essais? Lol Y a plein de jolis trucs sur le.lien a voir si j y arrive car je suis pas douée en coiffeur..... Faut aussi que je trouve des pinces poissons qui tiennent la mienne est trop large elle glisse tout le. Temps..... |
Par Akhal9 : le 25/09/14 à 13:39:07
Dire merci | Ah j'ai le même soucis. J'aime bien les cheveux mais bon il passe la plupart du temps en chignon... quand je les détachent, c'est la touffe. Ca fait des anglaises mais des fois c'est vraiment des boucles toutes moches ! Alors niveau coupe pour le moment j'en suis à juste couper les pointes droit, avant c'était dégradé mais c'est encore pire quand ils sèchent naturellement. pour vous donner une idée quand ils sont indisciplinés... |
Par cathy87 : le 25/09/14 à 14:02:21
Déconnecté Dire merci | lissage !!!! ça m a changé la vie !! impossible d'etre soignée avec des cheveux frisés !!!(frisottis etc ) |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 14:46:37
Dire merci | Lissage au fer trop contraignant et lissage brésilien trop cher! |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 18:29:29
Dire merci | j'ai pas grand chose cheveux détaché .... plus court ça donnait ça en travaillant les boucles je cherche si j'ai autre chose ... |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 18:41:33
Dire merci | plus long |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 18:43:05
Dire merci | sachant qu'en ce moment sont longs jusqu'à soutif environ. Mais pas de photo détaché car souvent attaché en ce moment. |
Par SweetFee : le 25/09/14 à 19:29:30
Dire merci | J'ai un peu les mêmes cheveux que toi et je suis en galère aussi.. En plus pour qu'ils bouclent bien il faut que je les laisse sécher au naturel. Donc le matin c'est pas toujours possible.. (Je ne peux pas sortir avec ma touffe du matin c'est vraiment immonde ). Le lissage c'est si contraignant, je pensais ça aussi et franchement ça me prend 10min le soir, le matin je me lève, un coup de peigne et c'est parti ça ne refrise pas dans le nuit! Après je les soigne ++ avec des après shampoing parce que sinon je ne peux pas les lisser mais ils ne bouclent pas non plus |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 19:36:36
Dire merci | Le matin si je veux de jolis boucles, je les mouille et je met du produits pour fixer les boucles. Lissage je faisais tout le temps avant mais il frisotte dans la journée ......... et si il fait humide c'est l'horreur .... Avant il tenait une journée entière raide en ce moment j'y arrive plus .... je sais pas pourquoi. 2h après ca frisotte à nouveau. |
Par SweetFee : le 25/09/14 à 19:45:31
Dire merci | S'ils sont plus longs qu'avant c'est possible que ce soit ça Peut être un peu plus abimés aussi? Je me coiffe rarement donc je n'ai pas trop d'autres idées (en plus j'aime moyen mes oreilles)! |
Par Akhal9 : le 25/09/14 à 20:22:22
Dire merci | ils font de jolies boucles tes cheveux je trouve !! Moi j'ai abandonné le lissage, trop long et puis ça frisotte vite et la flemme la mousse pour tenir les boucles je n'aime pas, je trouve que ça fait effet cheveux sales, enfin j'aime pas le rendu. Le mieux c'est de les laisser sécher à l'air libre et puis ensuite mouiller un peu les cheveux pour redessiner les boucles, c'est ce que je fais, même si je ne suis pas hyper satisfaite du résultat. Bon du coup la plupart du temps il finissent attachés ! |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 20:25:48
Dire merci | Ouai je suis Ok pour le produit pour les boucles .... mais c'est le seul truc que j'ai trouvé qui me fasse pas une touffe informe alors pas grave lol surtout que finalement je met que sur les longueurs donc on voit les racines propres lol Plus long non j'ai déjà eu la même longueur à lisser et plus abimé ça serait le comble de les avoir plus abimé sans lisseur que avec lisseur tout les jours. Faudrait que je re teste un petit coup de lisseur un de ces 4 en prenant mon temps de bien les lisser mais c'est long sur des cheveux épais et long.............; |
Par SweetFee : le 25/09/14 à 21:06:36
Dire merci | Les produits pour boucles j'en utilise aussi et si on en met pas trop ça va, ça fait un effet assez naturel. D'ailleurs je vous conseille la potion 9 de sebastian. C'est un miracle ce produit, si je le met sur cheveux mouillés ça boucle, sinon je le met avant de me les lisser et ça les rend plus docile. Ah d'accord, ça dépend vraiment des cheveux, moi à partir d'une certaine longueur c'est mort pour les lisser.. Après le fait qu'ils soient abimés ça peut venir de plein de choses, je sais que les miens quoi que je fasse au moins d'un moment ils fatiguent et il faut que je les coupe. |
Par arwen73100 : le 25/09/14 à 21:45:10
Dire merci | tu trouves ou ce produit potion 9? je pense que ouai il aurait besoin d'une coupe ..... Faudrait que je me coupe les racines ça fait 4 mois que je le dis et que je zappe a chaque shampoing .... |
Par SweetFee : le 25/09/14 à 22:32:57
Dire merci | Je l'ai eu dans ma birchbox, je pense qu'on peut le trouver sur internet! C'est pas donné par contre.. Les pointes plutôt non? Parce que si tu te coupes les racines tu vas être chauve Remarque c'est une idée de coiffure |
Par arwen73100 : le 26/09/14 à 09:52:21
Dire merci | Mouhhaha!!! Oui les pointes mdr! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous