Les CMV comment choisir ?!
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar 4patt : le 26/09/14 à 17:03:15
Dire merci | Bonjour, Ca y est j'arrive a la fin de mon bidon de bionutron yearling pour mon poney. La marque m'avait été conseillé par mon veto car on a eu pas mal de probleme et theoriquement je dois en donner jusqu'à ces 5 ans. Ouai sauf que moi cette année j'ai repris les etudes alors je gagne 600 euro de moin donc j'avoue je reflechie a 2 fois avant de racheter Outre les différences de concentration concrètement j'aimerais comprendre les différences entre un cmv issu d'un labo Twidill ou bionutron etc.... Et un cmv issu d'un fabriquant alimentaire Dynavena, reverdy etc..... Quel est le plus aboutie ? Le mieux assimilé le plus proche des besoins réel, etc........bref si y en a qui ont la reponse a mes interrogations. Parce que on passe quand meme du simple au quadruple niveau prix. Après je ne dis pas que les marque de labo ne les valent pas quand on vois l'évolution de mon poulain c'est clairement une qualité indéniable mais bon je me dis que si je peux avoir pareil ou presque pour moitier moin chère |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par biquette : le 26/09/14 à 17:17:00
Dire merci | audevard fait de super produit mais j'ai comme une grosse impression que les vétos ne voient que part ça car il ne vende que cette marque. Mon véto n'a même pas daigné regardé mon produit NAF en disant que audevard était bien supérieur au autres. désolé je ne t'aide pas mais le super lobby audevard |
Par dejavu : le 26/09/14 à 20:21:31
Déconnecté Dire merci | Les vrais bons compléments sont chers ou bien tu dois te faire du sur mesure en achetant les divers éléments en quantités pour un an par ex et tu pèses et mélanges toi-même. Ce que je constate c'est que les gens en général dépensent des sommes inutiles en floconnés / grains ou autres aliments concentrés alors qu'il feraient mieux de se contenter d'un bon complément (cher) ajouté à par ex de la pulpe de betterave (pas cher du tout) et du bon foin. En ce moment j'ai un complément (Balancer)qui me reviens à 30 e par mois mais qui est vraiment top et je ne donne pas floconné, grain etc à côté. Donc..... CQFD Message édité le 26/09/14 à 20:21 Message édité le 26/09/14 à 20:21 |
Par 4patt : le 26/09/14 à 21:06:38
Dire merci | Mince je me suis trompé de forum si un modo pouvait passer mon post sur le général Biquette je donnais du naf a ma jument elle avait du pink powder et nickel depuis x années. Mais la elle est en contrat de confiage alors j'ai pas trop envie de payer 2 fois des frais de port Non vraiment il m'a conseillé ca car mon poulain en avait besoin ++++ après sa naissance, s'en meme m'en vendre, il m'a juste demandé d'acheter le produit, mais bon la il a complètement récupéré mais je ne sais pas trop quoi faire. Dejavu je ne connais pas le balancer de chez reverdy car c'est un complément en céréale hors je n'en donne pas a ma jument je pensais partir sur le minéral en faite Mais bon pour mon poney cela me revient plus chère que 30 euro par mois en cmv avec bionutron yearling c'est 76 euro les 3 kg |
Par Loarghann : le 01/10/14 à 12:19:47
Dire merci | je donne les biscuits Pavo Summerfit en cmv, depuis un peu plus d'un mois. je vois un mieux au niveau des pieds et du poil. Ca me revient à environ 10 € par mois. Pour le reste le gros n'a que du foin... Coralie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous