Forum cheval
Le salon de discussion

Arnaque ou pas? Cmt?

Sujet commencé par : Scooper - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
Par Scooper : le 28/09/14 à 15:50:44

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Voila j'ai des selles a vendre sur leboncoin (3selles dans 3annonces différentes).
Jai recu 3mails dune meme personne pour les 3 annonces.
Je lui ai donc répondu en détail avec un seul mail pour les 3selles.
Et la je viens de recevoir ca :

"je vous remercie pour vos reponses et des photos.
Vu l etat des selles je vous confirme l'achat de vos selle pour 800€
cependant je suis residante suisse mais je suis en ce moment en vacance en corse et je ne connais pas vraiment la france, Alors serai t'il possible si vous etes pas tres loin de m'apporter la selle afin d'une remise en main propre Alors dites moi pourrions nous arranger pour une livraison sur mon lieu de vacance via la poste ou transporteur ? les frais a ma charge ou partagé selon le montant . Pour la transaction, je vous informe que je souhaite vous régler via paypal qui est un service de paiement en ligne très sécurisé que j'utilise pour mes achats en ligne pour des raisons de securité et aussi vu le montant pour plus de garantie car j'ai deja eu des soucis avec le paiement par cheque et virement bancaire.
Alors si vous etes d'accord pour le paiement via paypal merci me transmettre les informations ci-dessous:

Nom:
Prenom:
Compte paypal:
Prix total ( prix+frais d'envoi):

Si vous n'avez pas de compte paypal vous pouvez en creer gratuitement et rapidement sur www.paypal.com"

Alors je trouve le mail rédigé bizarrement... Mais je vois pas ou pourrais être l arnaque sachant que je lui ai précisé que je n enverrai les selles qu'à réception du paiement sur mon compte.

Vous en pensez quoi?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Darkk : le 28/09/14 à 15:53:51

Déconnecté
je crois qu il existe un faut paypal justement .

tu reçois un mail disant que tu as bien été crédité de ce montant . et du coup tu envois le matos , et puis finalement tu as jamais l argent.

en plus elle dit avoir eu des soucis par virement bancaire ; Hors je vois pas comment car cest surment plus sécurisé , de banque a banque que de paypal a banque ....

Par kefiretlome : le 28/09/14 à 16:06:50

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Laisse tomber, c'est une arnaque, le texte est copié collé, si tu vas voir sur internet en tapant arnaque PayPal tu trouveras des forums avec exactement la même formulation dans la réponse à l'annonce.

Par Scooper : le 28/09/14 à 16:11:02

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
C'était trop beau
Je vais répondre que je préfère un virement bancaire, par curiosité de voir la réponse

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval