Votre avis sur mon job/ce qu'on me demande
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwynPar magalypims : le 30/09/14 à 19:52:38
Dire merci | Voilà pour faire bref, j'aimerais vos avis : je bosse à la cantine depuis 3 ans, je suis seule pour ce qui est "avant" et "après" pendant les 2 services y'a 4 azhems qui se relaient pour m'aider la cantine n'est pas collé à l'école puisqu'il s'agit d'une salle faisant partie du complexe sportif que la mairie nous prête gentillement.. il y a forcément des restes vous vous en doutez... j'ai appris par une collègue (qui en a discuté avec la directrice au préalable) que JE devais descendre les restes pour ces messieurs dames prof et autres qui sont à l'école et qui attendent les pieds sous la table que ça leur tombe dans leurs assiettes le monde à l'envers, déjà personne ne monte à la cantine parce que 300m à faire ça tue hein forcément et là en plus de descendre les poubelles dans ma voiture à l'école je devrais aller leur déposer ça dans leur frigo j'hallucine juste, pourquoi s'en prend on toujours au plus petit j'ai 4H30 par jour pour faire tout mon taf, quand j'ai plus de 100 gamins je déborde, et les heures supp ne sont plus acceptées j'ai envoyé un mail gentil (mais vraiment gentil hein) à ma directrice lui indiquant que je ne souhaitais pas descendre les restes car je courrais déjà assez pour faire tout mon boulot dans le temps imparti et que vu le nombre de prof pourquoi pas faire un roulement ou l'un monte 1X/semaine.....elle l'a très mal pris, je la vois jeudi ça me gonfle, on me prend pour le larbin de service mais c'est niet je ne ferais pas de "livraison" à domicile faut arrêter un peu vos avis ? je me fais entuber grave ? on veut profiter de moi à fond ? merki |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par Luna74 : le 30/09/14 à 20:02:46