Des parents de fillette de 8 ans?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 30/09/14 à 22:00:17
Dire merci | Bonsoir, il me faudrait le tour de poignet moyen d'une fillette de 8 ans. Si vous en avez une sous la main pouvez-vous mesurer et me transmettre votre mesure syouplé?! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par tasy : le 30/09/14 à 22:10:01
Déconnecté | Euh ,moi j'ai mais couchée et genre ultra fine alors comment dire c'est pour quoi ? |
Par bdlceg : le 30/09/14 à 22:15:24
Dire merci | une personne m'a commandé un bracelet pour sa fille pour Noël, elle ne peut pas mesurer son tour de poignet et je n'ai vraiment aucunes idées de ce que ça peut être...j'ai peur de taper trop grand et de lui faire un bracelet qui lui ira 3x trop grand |
Par Manon24 : le 30/09/14 à 22:21:41
Dire merci | C'est pas simple comme question, cela dépend tellement de la morphologie de l'enfant ! A presque 14 ans (dans 2 mois) le tour de poignet de ma fille est de 13 cm, mais elle est très fine et a de très fines attaches, ce qui ne sera probablement pas pareil sur une autre fille de son âge Comment se fait-il qu'elle ne puisse pas mesurer son poignet ? |
Par bdlceg : le 30/09/14 à 22:27:35
Dire merci | Je sais bien que ça dépend de la morpho, c'est pour ça que je ferais une moyenne. Bah j'imagine qu'elle ne veut pas "éveiller" ses soupçons. |
Par bdlceg : le 30/09/14 à 22:29:16
Dire merci | Sur internet j'ai vu du 15 cm...ça me parait "énorme" comme moyenne...sachant que moi à 25 ans je fais du 16 |
Par Manon24 : le 30/09/14 à 23:13:58
Dire merci | Bon alors au temps pour moi, je t'ai donné la mesure de son bracelet et non de son poignet Je te le mesure demain et je te dis ça |
Par Manon24 : le 01/10/14 à 07:29:38
Dire merci | Alors je confirme ce que j'ai dis hier soir, c'est bien 13 cm, donc pour une petite de 8 ans, je pense qu'on doit se situer entre 10 et 12 peut-être ? |
Par SANNOM : le 01/10/14 à 10:07:32
Dire merci | Ma fille qui va avoir 7 ans dans quelques jours, met des bracelets de 17 cm de longueur ! Certes, il y a un peu de marge, mais franchement, c'est vraiment très difficile de faire une moyenne d'un enfant à un autre. Il y en a des fins, "normaux", ronds, donc les mesures seront très différentes... |
Par bdlceg : le 01/10/14 à 10:20:39
Dire merci | Ha oui à ce point?! Bah zut alors... Bon je vais voir ça Merci en tous cas |
Par sandrine5483 : le 01/10/14 à 10:29:53
Dire merci | salut moi j'ai des filles de 9ans jumelles et pour les 2 il y a 2cm d'ecart donc dur |
Par Loarghann : le 01/10/14 à 10:31:42
Dire merci | j'ai mais je suis au boulot, elle a l'école, et en plus elle est toute toute fine (j'ai du mal à lui trouver des chaussures, tellement elle est fine de partout : 20 kilos à 8 ans !). Par contre, je pourrais ce soir mesurer ses bracelets si tu veux, mais ils sont tous trop grands. Ce que j'apprécie dans certains de ses bracelets, c'est le fait qu'elle puisse l'attacher à plusieurs longueurs, en laissant pendre la longueur en trop. Si tu sais, intègre au bracelet des petits anneaux d'attache à plusieurs endroits, comme ca elle pourra le garder longtemps, et il ne tombera pas de son poignet même si il est très fin ! Coralie |
Par bdlceg : le 01/10/14 à 10:43:06
Dire merci | Je fais des bracelets "réglables" donc pas de soucis. Mais j'avais peur d'en faire un d'une longueur minimale trop grande. Je pense que je vais le faire en 10cm mini |
Par Manon24 : le 01/10/14 à 12:40:05
Dire merci | loarghann , c'est marrant ma fille faisait exactement le même poids que la tienne au même âge ! |
Par Loarghann : le 01/10/14 à 13:29:30
Dire merci | @Manon24 , toi aussi tu as une squelettor magnor ? Le pire, c'est qu'elle mange très bien, et de tout, hein ! Mais elle n'est pas très bonbons-addict et ne boit que de l'eau, ca doit aider... Ma deuxième (six ans) n'est pas très épaisse non plus, mais un peu plus quand même. Mais elle adore les bonbons et les jus et autres sirops... Coralie |
Par didie43 : le 01/10/14 à 14:00:06
Dire merci | je viens de mesurer le poignet de ma fille de 7 ans, est résultat 13 cm, elle est pourtant mince, mais gros os, comme sa mère ! |
Par Manon24 : le 01/10/14 à 14:46:39
Dire merci | didie43 , c'est sûr que c'est très variable d'un enfant à l'autre... loarghann , ma fille a un appétit de moineau depuis toute petite, et n'aime que l'eau (de temps en temps un verre de jus de fruits), n'aime pas du tout les sodas et mange peu de bonbons, même si elle aime ça. Elle commence à s'alimenter un peu plus depuis la rentrée, je pense que c'est parce qu'elle grandit un peu en ce moment, ça doit lui donner faim bdlceg , je pense que 10 cm mini comme tu dis, ça devrait le faire, enfin j'espère ! |
Par bdlceg : le 01/10/14 à 22:24:18
Dire merci | Merci à vous toutes vous êtes super! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous