Envie d'une jolie paire de bottes d'équitation!!
Sujet commencé par : lovedupréfleuri - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar lovedupréfleuri : le 01/10/14 à 15:03:06
Dire merci | J'aimerai m'offrir (ou bien me faire offrir^^) une paire de bottes d'équitation en cuir. J'ai pas un budget de dingue mais j'ai déjà un peu regarder sur le net j'ai vu des sur mesure à environ 500€. Vous en avez? Vous les avez acheté où? Quelle marque? La tenue de vos bottes dans la durée? Les marques à éviter? Bref, vous l'avez compris je veux tout savoir!! Message édité le 01/10/14 à 15:03 |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par lapatateuh : le 01/10/14 à 15:12:31
Dire merci | ça dépend si tu veux des bottes classiques ou autre. Déjà c'est un premier paramètre. |
Par cathy87 : le 01/10/14 à 15:13:20
Déconnecté Dire merci | konigs ..Petrie soubirac |
Par lovedupréfleuri : le 01/10/14 à 15:22:26
Dire merci | lapatateuh: qu'entends-tu par bottes classiques? des normales, pas de bottes portugaises ou autres cathy: pourquoi déconseilles-tu soubirac? |
Par stephy92 : le 01/10/14 à 15:27:07
Dire merci | J'ai des Celeris dont je suis ravie (450€ qq soit les options prises) Je mettrai une photo quand Photoservice sera décidé à fonctionner J'ai des Alex's Boots qui sont sympa aussi, achetée 150€ (pile à ma mesure, jamais portées). Neuves je pense qu'elles sont moins chères que Celeris, mais qualité inférieure aussi (photo aussi quand les croix rouges auront disparues ) |
Par pascale : le 01/10/14 à 15:45:13
Dire merci | Tu vux quoi comme type de bottes? des classiques genre bottes en cuir pour dresser? Sinon, j'ai des Dubarry archi jolies mais plus "grossières" que des bottes de dressage |
Par lovedupréfleuri : le 01/10/14 à 16:09:30
Dire merci | oui oui des bottes classiques pour obstacle et dressage celeris oui je suis allée voir sur le net, elles ont l'air top, non? |
Par cicitt : le 01/10/14 à 16:14:55
Déconnecté | J'ai des Rectiligne modèle Campus, elles sont top! |
Par cathy87 : le 01/10/14 à 16:28:43
Déconnecté Dire merci | Soubirac ; le hic c'est la fragilité des fermetures ...dommage car elles sont bien !!! Rectiligne c'est costaud mais moche .... après dressage et cso ce ne sont pas les memes modèles ...Dubarry c'est plutot de la botte d'écurie enfin c'est ce que je fais des miennes !! |
Par cicitt : le 01/10/14 à 16:49:06
Déconnecté | Désolée Cathy, mais mes bottes sont jolies |
Par stephy92 : le 01/10/14 à 16:54:42
Dire merci | Les Celeris sont vraiment top, très beau cuir et confort ++++ Bon photoservice semble fonctionner de nouveau... Voici les miennes J'ai pris cuir noir mat épais, revers bleu marine vernis avec strass Mes Alex's Boots trouvées au PaddTroc Hyper confort aussi, cuir plus fin (mais c'était peut être l'option choisie à la commande) et de moins bonne qualité que Celeris |
Par stephy92 : le 01/10/14 à 17:08:48
Dire merci | @sowerealittlecrazy en a aussi de chez Celeris |
Par Sa_Black_Rah : le 01/10/14 à 17:56:23
Dire merci | J'ai les Donatello de chez TredStep... Franchement pour le prix, je trouve qu'il n'y a rien à dire! Je les ai acheté à Badminton il y a un an et demi. Elles ont quelques traces d'usure ici et là mais rien de dramatique (le cuir n'est pas décoloré, aucun souci de fermetures éclairs pour le moment, les semelles sont toujours en tip top condition...). Pourtant, je ne les ménage pas et m'en sers plusieurs fois par semaine. J'y fais attention (encore que!) dans le sens où elles sont stockées dans leur boite à plat, dans le coffre de la voiture, je ne fais QUE monter avec (aller chercher le cheval au pré avec, non merci!). Je les nettoie et graisse de temps en temps, mais bien loin de le faire toutes les semaines! Bonus: elles se cassent hyper facilement (en une semaine, c'était fait!). |
Par lovedupréfleuri : le 01/10/14 à 19:22:26
Dire merci | et justement pourquoi choisir un cuir fin ou epais? différence pour le cavalier je suppose avec la "proximité" de sa monture, non? autre différence? le cuir fin tiendrait moins longtemps?? j'avoue que les celeris me plaisent pas mal... je n'en entend que du bien! |
Par lapatateuh : le 01/10/14 à 19:31:01
Dire merci | les Celeris sont bien mais pour le prix je ne les trouve pas super. Je regrette mon achat d'un point de vue résistance. après mes increvables sont les De Niro. Elles ont 8 ans; elles ont vu la plage; la riviere; la boue la neige et j'en passe et je n'ai refait qu'une fois la fermeture éclair. Parlenti sont des véritables seconde peaux En mode dressage j'ai des Konings et des Pétrie. J'en étais contente mais je ne peux plus les mettre pour des problèmes physique. Mais elles sont vraiment bien. Soubirac et Rectiligne ça ne vaut plus ce que j'ai pu connaître. par classique; je voulais savoir si tu faisais du dressage; polo. ... après ça dépend ce que tu aimes exprès si tu préfères une seconde peau; une botte avec un cuir plus épais ; et après les bottes de dressage coquees. |
Par lapatateuh : le 01/10/14 à 19:32:19
Dire merci | Alors ça dépend du cavalier. Moi je déteste les bottes trop fines; et je les déteste trop épaisses. J'aime quand il y a un minimum de tenue. |
Par pascale : le 01/10/14 à 20:55:04
Dire merci | "Dubarry c'est plutot de la botte d'écurie enfin c'est ce que je fais des miennes !!" certes, ça ne convient pas, mais c'était pas précisé ds le post de départ, l'usage Moi, je met les miennes une bonne partie de l'automne, l'hiver et une bonne partie du printemps, pour monter et m'occuper des chvx |
Par Vanessa14 : le 02/10/14 à 08:21:55
Dire merci | moi aussi ! Je rêve de Valverde ! plus pour la ville pour ma part! |
Par lovedupréfleuri : le 05/10/14 à 09:45:46
Dire merci | merci pour vos divers avis!!! je pense que mon choix va s'orienter sur des Celeris, je ne monte pas intensivement alors je pense qu'elle pourront me faire quand même plusieurs années...!! vivement mes primes^^ plus qu'à patienter maintenant!! |
Par porto31 : le 09/10/14 à 23:53:45
Dire merci | J'ai des Sergio Grasso et elles sont vraiment biens! Elles sont quasi neuves donc je ne peux pas te parler de leur longévité Elles m'ont coûté environ 500 euros pour du demi-mesure |
Par porto31 : le 09/10/14 à 23:58:12
Dire merci | Petit aperçu des miennes: |
Par Desroses : le 11/10/14 à 15:03:40
Dire merci | Perso les miennes je les ais achetées 89E à Loesdau, le cuir grainé est souples, me tient bien la cheville sans me coincer et je m'y sens aussi bien à cheval qu'à pieds (genre je me balade avec des heures parfois !), certes elles ne sont pas bien belles et je vais devoir rechanger la fermeture éclair pour la 2ème fois en 3 ans mais purée, pour ceux qui ont un tout petit budget c'est le top ! Elles ressemblent un peu à ça: Lien |
Par lovedupréfleuri : le 26/09/15 à 20:32:54
Dire merci | re-montage de post!! Bon bah voilà, ce soir je prends mes mesures!! Le bon de commande partira lundi!! Donc je pars sur des Celeris par contre je me pose toujours la question du type de peau!! Je ne sais pas et mon coeur balance... |
Par cathy87 : le 26/09/15 à 20:57:17
Déconnecté Dire merci | Je m 'incruste ....Je ch une paire pas chère pour tous les jours, j 'ai repéré les Tredstep Donatello dress.... des retours ??? Merci |
Par cathy87 : le 26/09/15 à 21:06:18
Déconnecté Dire merci | Oops ..J ai lu le post en entier..j ai la réponse !!merci !! |
Par lovedupréfleuri : le 29/09/15 à 18:47:30
Dire merci | bon la paiement est parti hier et est arrivé aujourd'hui! la dame passe ma commande en "urgente" pour que je puissent les avoir au plus vite!! j'ai hâte maintenant!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous