Pour ses 30 ans ...
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par BelloubouillePar Luna74 : le 04/10/14 à 20:22:24
Dire merci | Bonsoir Mon homme fête bientôt ses 30 ans. Je ne veux pas d'un super truc (on sera jeunes parents et bébé sera avec nous, donc pas un truc énorme a prévoir) juste une bonne après midi entre potes, la journée ce finirait chez nous avec un apéro dinatoire. J'avais pensé a du paintball, il aime ça, les potes aussi, j'ai trouvé le terrain, prit les renseignements ... mais voilà un truc m’embête, c'est que ici en novembre, il fait froid, humide et a 950m d’altitude, je craint la neige (les parties peuvent ce faire sous la neige) ... et j'ai peur que ça repousse certains, je sais que plusieurs s'en foutront mais d’autres Auriez vous des idées d'activité ou après midi sympa ou tout le monde peut participer ou y être. J'aimerais vraiment lui faire une surprise, il pense que j'ai oublié et que je lui ferais rien Et est ce que ça se fait de le faire la veille de la date d'anniversaire? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par dilou : le 04/10/14 à 20:32:06
Dire merci | Laser Quest ? Si tu en as un par chez toi. Il paraît que c'est amusant ! |
Par Erzebeth : le 04/10/14 à 20:33:40
Dire merci | Laser quest, j'imagine que c'est un laser game? J'allais dire ça aussi, c'est comme le paintball, mais en intérieur, et sans risques de se faire mal. Sinon, plus calme, il y a l'option bowling. |
Par Luna74 : le 04/10/14 à 20:44:19
Dire merci | J'y ai pensé au laser game, mais on connait les salles du coin et elles sont pas super et puis ça l'éclate moins, bien qu'on passe de bon moment quand on en fait. |
Par Assimilee : le 05/10/14 à 08:06:47
Dire merci | Du kart mais c est plus cher. |
Par Luna74 : le 05/10/14 à 13:43:59
Dire merci | Le kart aurait pu être sympa, mais en effet c'est hors budget |
Par milouz87 : le 05/10/14 à 14:31:12
Dire merci | Un accrobranche, c'est sympa (bon faut voir le temps aussi). Spoiler
Sinon un spa.......
|
Par Erzebeth : le 05/10/14 à 15:03:35
Dire merci | En novembre, les parcs d'accrobranche que je connais sont fermés: trop glissant avec l'humidité., et plus vraiment de saison de toutes façons. |
Par Luna74 : le 05/10/14 à 15:43:53
Dire merci | Oui ici c'est fermé. Le spa ce serait mieux en amoureux |
Par Luna74 : le 05/10/14 à 15:45:38
Dire merci | Pour le kart j'ai pu voir un circuit, par tète c'est le même prix que pour le paint ball ... mais c'est seulement pour 20min de course |
Par Belloubouille : le 05/10/14 à 19:19:29
Dire merci | Et si tu lui faisais une "chasse au trésor" version adulte genre, c'est toi qui fabrique les indices à aller chercher dans des coins sympa/comiques/jolis ? Les participants doivent réfléchir, et tu consacres le budget aux "trouvailles" à partager ensemble (des éléments de l'apéro par exemple, ou alors le goûter, des jeux à faire le soir ect. C'est ce que j'avais fait pour ma sœur et mon beau-frère pour leur enterrement de vie de célibataire et ça avait bien plu à tous les participants car tout le monde était mêlé. Sinon pour ta question, il parait que ça porte la poisse de fêter un anniversaire en avant. Et perso, je déteste qu'on me le souhaite en avance, je préfère encore qu'on s'y prenne en retard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous