Choisir lave vaisselle
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar raphou42 : le 05/10/14 à 09:27:21
Dire merci | Après seulement 5 ans mon lave vaisselle vient de rendre l'âme... me voici donc lancée dans la quête d'un remplaçant...mais vraiment pas simple! budget d'environ 400 euros Y a-t-il des marques à éviter absolument ? Je cherche une pose libre, 60 cm et forcément pas trop gourmand en eau et pas trop bruyant... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 05/10/14 à 19:40:14
Dire merci | j'ai un Bandt qui a 3 ans et qui est ultra silencieux. Il consomme très peu d'eau et de mémoire est A++ . Par contre je l'avais payé 550 de mémoire. Mais pour avoir l'oreille ultra sensible je dors à côté sans soucis. |
Par Luna74 : le 06/10/14 à 09:59:07
Dire merci | Pour du A++ c'est sur faut augmenter un peu le budget, par exemple, pour le même modèle que le notre, on devait rajouter 250 euros pour du A+++ Le notre fait 41db et on le met en marche la soir quand on se couche, dans les chambres, on entend rien, si on regarde la tv, on entend vite fait qu'il tourne mais sans gène (on entend surtout quand il y a des trucs en inox dedans) Le bruit était notre critère 1er vu que la cuisine est ouverte sur le salon, et on peut le faire tourner quand on a du monde, ça gène en rien, c'est le top, personne ne le remarque. Et puis on a beau avoir avoir un lave vaisselle soit disant eco (enfin sur un seul programme), mais il faut que la vaisselle soit rincé avant ou alors simplement des verres (jeux d'enfants, trucs a rincer ...) et qu'il n'y ai plus de résidus dessus sinon ça lave rien |
Par raphou42 : le 06/10/14 à 11:26:49
Dire merci | merci pour vos réponses... Bon ben finalement je me suis lancée et j'ai pris un siemens en promo (mais je me méfie des soit disant promos du net)399 au lieu de 659 A++ 46db (mon ancien faisait 48db donc on progresse ) Cet été c'est ma plaque à induction qui m'a lachée , pourtant une Miele... c'est pour ça que je ne veux plus mettre trop cher... |
Par EmeraudeElite : le 08/10/14 à 11:11:34
Dire merci | j ai un oceanic payé 400€ le programme eco lave tres bien il fait tres peu de bruit et il a le depart différé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous