Aux pros de l'informatique, help !
Sujet commencé par : papillon - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par papillon : le 13/10/14 à 08:13:07
Dire merci | je suis allée sur un site sur internet (pour le boulot, j'vous jure !! ) et j'ai ramassé des saletés... plein de pubs s'affichent ostensiblement à chaque page que j'ouvre (genre 7 ou 8, qui m'empêchent de lire et que je dois fermer à chaque fois une par une :cry ou un soit-disant "nettoyeur d'ordi", "PC cleaner qq chose", que j'ai réussi à désinstaller . N'empêche que - mon ordi est ralenti à mort - je galère pour surfer à cause des fenêtres de pubs - je suis sure que pleins de cochonneries sont installées dans mon ordi et envoient des infos sur moi à tire-larigot bref ! comment faire pour "nettoyer" tout ç et revenir à ma tranquillité/ intimité ??? merci ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par ami des chevaux : le 11/10/14 à 11:08:14
Dire merci | Résolu chez moi, par un nettoyage des navigateurs, et un scan par un bon antivirus. |
Par casimir : le 11/10/14 à 11:25:06
Dire merci | +++ avec ami des chevaux commencent pas virer tous l'historique de ton navigateur et tous les cookies regarde si tu a des plugins/barre de tache ou extension d'installer vire les et puis un scan avec un vrai antivirus .. |
Par Sahel46 : le 11/10/14 à 12:07:38
Dire merci | Je télécharge et utilise ADWCLEANER Lien puis même chose avec CCLEANER Lien Top efficace! |
Par dagob26 : le 11/10/14 à 17:13:18
Dire merci | Pour nettoyer mettre un coup de Ccleaner comme l'a dit sahel46 Ensuite pour se protéger des pub, spams en tout genre , installer adblock plus , redoutable |
Par dagob26 : le 11/10/14 à 17:16:18
Dire merci | L'antivirus permet de se protéger en cas de téléchargement de cochonneries -> gratuit, avira Ccleaner permet de nettoyer Adbloc plus bloque les bannières (display), pop-up, pop-in et les target_blank (ouvrir dans un nouvel onglet). Cela peut parfois prendre qlq secondes de plus de charger une page le temps qu'il crowle mais après tu es tranquille dans ta naviguation |
Par casimir : le 11/10/14 à 20:32:26
Dire merci | dagob26 un bon antivirus nettoye le reste c'est que des gardgets adblock bloque les pub mais du coup ça empêche de lire pas mal de contenu rémunérer par les pubs Message édité le 11/10/14 à 20:32 |
Par phil50 : le 11/10/14 à 21:33:34
Dire merci | Malwarebytes le meilleur de anti malwares Ou sinon ADWcleaner, toujours efficace |
Par phil50 : le 11/10/14 à 21:34:44
Dire merci | Par contre je déconseille formellement de les télécharger sur 01.net Systématiquement, ça installe des PUP sur ton ordi |
Par papillon : le 12/10/14 à 16:30:14
Dire merci | Merci à tous pour vos réponses petite question technique: si ce n'est pas top de télécharger sur 01.net, quelles autres options j'ai pour télécharger plus sainement ? |
Par Sahel46 : le 12/10/14 à 17:06:26
Dire merci | Clubic? phil50 |
Par phil50 : le 12/10/14 à 19:07:24
Dire merci | oui clubic c'est bien. Tu as "commentcamarche" aussi Ou alors directement sur le site de l'éditeur (adwcleaner.com ou .fr je ne sais plus, etc) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous