Prothesiste dentaire
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laetice63Par laetice63 : le 13/10/14 à 21:58:11
Dire merci | Bj y a t'il des prothesistes dentaires sur ce forum? Si oui, j'aimerais tout connaitre de se metier! Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sheytana : le 13/10/14 à 22:03:17
Dire merci | Mon oncle l'est, mais il est pas sur ce forum Je sais qu'il avait fait des études en maths et en informatique, avant de finalement se reconvertir en prothésiste... Et de ce qu'il me raconte, vraiment, il regrette pas Il adore son métier, et il a beaucoup moins galéré niveau débouchés que dans l'info. Par contre, je pourrais pas t'en dire plus |
Par phil50 : le 13/10/14 à 22:10:00
Dire merci | Tu as quel âge ? Si c'est pour une reconversion, bon. Mais si c'est une formation initiale, je me méfierais +++ Je pense qu'on juge mal de la révolution que seront les imprimantes 3D, mais ça, typiquement, c'est le genre de métier qui pourrait être impacté de plein fouet. Évidement, pas dans 5 ans ... mais dans 20, 30, 40 ... |
Par laetice63 : le 14/10/14 à 18:14:47
Dire merci | oui ce serait pour une reconversion pro j'ai 27 ans Merci a ceux qui ont repondi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous