Cauchemars chien
Sujet commencé par : army - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 13/10/14 à 22:55:24
Dire merci | Quand l'heure du dodo arrive, Ina fait régulièrement des cauchemars ! Elle bouge, les lèvres tremblotent, elle couine, les pattes courent dans le vent, là elle vient carrément d'hurlait en dormant... quand je lui parle elle arrête et ronfle de plus belle Parfois elle me fait peur elle a les yeux à moitié ouvert et retrousse ses babines... Il se passe quoi dans sa tête sérieux ? Si elle tente choper le chat comme Pato dans Cendrillon c'est pas fini Les vôtres font ça aussi ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par faust : le 13/10/14 à 23:45:17
Dire merci | oui |
Par Mizz_Lescot : le 13/10/14 à 23:53:56
Dire merci | Kyra fait pareil.... Moi ça me stresse alors je l'appelle tout doucement ou je siffle pour la calmer. Une amie m'a toujours dit de ne jamais les réveiller pendant leurs cauchemars mais c'est plus fort que moi .. |
Par Mizz_Lescot : le 13/10/14 à 23:54:30
Dire merci | Ils sont comme nous je suppose, quand je fais un cauchemar je sais qu'il m'arrive de courir allongée et gueuler en même temps lol |
Par tyoc : le 14/10/14 à 08:17:13
Dire merci | Ina fait régulièrement des cauchemars ! Et comment tu le sais que c'est un cauchemar Tout les chiens rêve et selon chacun c'est plus ou moins expressif. |
Par casimir : le 14/10/14 à 08:36:32
Dire merci | les chiens je savait mais j'ai surpris mo chat a faire pareille il miaule parfois la nuit comme si il réclamait (même la nuit il couine .. |
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 08:58:07
Dire merci | Mdr ce n'est pas forcément des cauchemars ^^ Kenzo fait pareil j'adore c'est tout chou ^^ Kinaï elle le fait beaucoup moins Y'a une video sur youtub* où le chien a la fin se leve carrément et se prend le mur en courant dans son sommeil ^^ |
Par casimir : le 14/10/14 à 09:00:22
Dire merci | @pergola2003 je savais pas qu'ils pouvaient être somnambule aussi |
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 09:03:21
Dire merci | Ah si si ^^ j'essai de te retrouver ca |
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 09:04:30
Dire merci | Bon sur le coup quand tu sais pas qu'il reve ca peut faire croire a un malaise :/ Lien |
Par tite lizou 723 : le 14/10/14 à 09:49:42
Dire merci | Idem ici...ca grogne,couine,bouge les pattes et parfois hurle a la mort (la premiere fois pour le hurlement jai cru a une crise cardiaque ) Je pense reve plutot que cauchemard...elle attrape surement une bestiolle quelle devore ensuite...au moins dans ses reves elle attrape des teucs Et jai un des 3 chats qui le fait aussi...regulierement elle se met a miauler fort 4/5fois puis redort |
Par NezLaine : le 14/10/14 à 11:20:24
Dire merci | Ma Gaïa rêve beaucoup aussi, on l'entend couiner et elle bouge ses pattes comme si elle courrait parfois (c'est léger hein mais on voit bien l'intention du mouvement ^^) Ca a tendance à m'affoler aussi car au début j'identifie pas clairement le bruit et je crois qu'elle se fait mal ! |
Par Cocktail_jet : le 14/10/14 à 11:46:38
Dire merci | Idem chez toi, moi ca me fait rigolé lol |
Par army : le 14/10/14 à 17:16:18
Dire merci | Oui je dis cauchemars mais peut être des rêves aussi Quand je lui parle ca va elle arrête parfois je rigole, mais d'autre je regarde si après elle respire toujours Ca lui arrive aussi ( elle se couche sous la table basse...) de se réveiller comme une folle et paff la table en pleine poire, et hop elle se recouche...assomée.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous