Des Yorkshires sur le fofo?
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola20031 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 09:22:30
Dire merci | Hello !!! Alors y a t il des propriétaires de Yorkshire ici? Ces petites boules de poils au caractère bien trempé ! J'en ai 2, Kenzo 3 ans et Kinaï 7 mois |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 09:25:59
Dire merci | Kenzo Kinaï |
Par crazyofhorse : le 14/10/14 à 11:50:07
Dire merci | Ma maman a une petite York qui va avoir 4 ans en Novembre, Fidjie, 1 kilo et 800 grammes, c'est du léger Bien qu'adorable et pot de glue, elle reste néanmoins très gueularde, beaucoup trop à mon gout, je ne supporterais pas C'est aussi une chienne très peureuse car ma maman l'a eu à l'âge de 7 mois seulement et jusque là elle a vécue en chenil chez "l'éleveur" un peu isolée de tout donc pour l'a sortir dans la rue ça relève du calvaire, elle rase les murs et rampe... Elle est par contre téméraire sur certaines choses, elle s'entend super bien avec mon gros Chow, il l'adore et elle l'adore aussi |
Par poonsy_alice : le 14/10/14 à 12:13:40
Dire merci | Ah j'adore les tiens pergola ! Moi j'ai un croisé York, adopté dans une asso'. Il a bien été croisé, vu qu'il fait 10 kg |
Par pergola2003 : le 14/10/14 à 13:23:23
Dire merci | Yahoo !!! Oui didonc ! Kenzo 3kg et Kinaï 1.550 kg Oui je suis d'accord avec toi les petits roquais gueulards je supportent pas les miens ne geulent pas c'est bien quelque chose que je ne supporte pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous