Association & négligence
Sujet commencé par : melek - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GepjoyhadesPar melek : le 21/10/14 à 15:11:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai du faire euthanasier notre petit chaton de 2 mois et demi hier, atteint du typhus. ça faisait 7 jours qu'il avait rejoins notre famille. Ce chat venait d'une association. On vient avec mon copain de se faire incendier par la nana qui nous a vendu le petit, avant de se faire raccrocher au nez. Le top du top. J'aimerai savoir ce que je peux faire pour éviter à d'autre adoptant de vivre l'horreur qu'on a vécu ces derniers jours. Puis-je avertir le vétérinaire qui bosse avec cette asso et censé s'occuper de la stérilisation et vaccination des chats de d'un cas de typhus ? Je ne veux pas faire d'histoire mais je ne peux pas croire que quand on prétend aimer les chats, on préfère gérer quantité de placement au détriment du coté sanitaire. Et si nous avions eu d'autres chats ? Pas vaccinés, affaiblis... ? On aurai potentiellement décimé toute la tribu ? Vraiment, j'en reviens pas de ce qui a pu arriver, j'ai du mal à réaliser |
Par casimir : le 23/10/14 à 20:12:34
Dire merci | loarghann c'est sur que si en plus elle fais reproduire la c'est de l'escroquerie on est d'accord .. |
Par kefiretlome : le 23/10/14 à 20:13:23
Dire merci | Ca n'est pas du tout une association, mais un élevage frauduleux, de l'arnaque, je n'ai pas d'autres mots ! dire de cette nana, et la laisser dire, qu'elle est une association est une insulte à toute vraie association ! + 10000 !!! |
Par Gepjoyhades : le 23/10/14 à 21:05:52
Dire merci | melek , peux-tu m'envoyer les coordonnées de la soi-disant asso en question en mp ? C'est pour une amie du Nord de la France active dans la PA chat. Elle renseigne souvent des assos actives aux gens qui trouvent des chats ou chatons et elle aimerait fortement éviter de conseiller ce genre d'endroit... Merci d'avance |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous