Forum cheval
Le salon de discussion

Association & négligence

Sujet commencé par : melek - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gepjoyhades
Par melek : le 21/10/14 à 15:11:18

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai du faire euthanasier notre petit chaton de 2 mois et demi hier, atteint du typhus. ça faisait 7 jours qu'il avait rejoins notre famille.
Ce chat venait d'une association. On vient avec mon copain de se faire incendier par la nana qui nous a vendu le petit, avant de se faire raccrocher au nez. Le top du top.

J'aimerai savoir ce que je peux faire pour éviter à d'autre adoptant de vivre l'horreur qu'on a vécu ces derniers jours. Puis-je avertir le vétérinaire qui bosse avec cette asso et censé s'occuper de la stérilisation et vaccination des chats de d'un cas de typhus ?
Je ne veux pas faire d'histoire mais je ne peux pas croire que quand on prétend aimer les chats, on préfère gérer quantité de placement au détriment du coté sanitaire.
Et si nous avions eu d'autres chats ? Pas vaccinés, affaiblis... ? On aurai potentiellement décimé toute la tribu ?
Vraiment, j'en reviens pas de ce qui a pu arriver, j'ai du mal à réaliser

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par casimir : le 23/10/14 à 20:12:34

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
loarghann c'est sur que si en plus elle fais reproduire la c'est de l'escroquerie
on est d'accord ..

Par kefiretlome : le 23/10/14 à 20:13:23

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Ca n'est pas du tout une association, mais un élevage frauduleux, de l'arnaque, je n'ai pas d'autres mots !

dire de cette nana, et la laisser dire, qu'elle est une association est une insulte à toute vraie association !

+ 10000 !!!

Par Gepjoyhades : le 23/10/14 à 21:05:52

Déconnecté

908 messages

48 remerciements
Dire merci
melek ,

peux-tu m'envoyer les coordonnées de la soi-disant asso en question en mp ?

C'est pour une amie du Nord de la France active dans la PA chat. Elle renseigne souvent des assos actives aux gens qui trouvent des chats ou chatons et elle aimerait fortement éviter de conseiller ce genre d'endroit...

Merci d'avance

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval