Cours d'éducation canine avant agility ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar Mizz_Lescot : le 22/10/14 à 20:34:13
Dire merci | Coucou ! Petite question rapide, j'ai contacté quelqu'un qui propose de faire de l'agility. A priori elle veut d'abord que les gens fassent des cours d'éducation et propose donc une formule de 8 cours d'éducation avant de débuter l'agility. Pourquoi ? J'ai déjà fait de l'éducation canine avec Kyra, je vois pas trop "l'intérêt " d'en refaire... Ils proposent ça chez vous aussi ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 22/10/14 à 20:35:27
Dire merci | Gros boulet s'est trompée de forum... Si un modo passe par là pour le de paver au salon de discussion... Merci |
Par july71 : le 22/10/14 à 21:47:50
Dire merci | Dans mon club on fait toujours quelques cours d'éducation avant l'agility pour voir si le chien a au minimum un assis, un "pas bouger" et un rappel. mais 8 cours ça peut faire beaucoup si ta chienne est éduquée ... |
Par arwen73100 : le 22/10/14 à 22:03:22
Dire merci | demande lui peut-être de faire une séance d'essai avant pour lui montrer que ta chienne est déjà eduquée ? Pour l'agility à mon club on demande un chien qui connaît la marche au pied, le pas bouger et et le rappel. La majorité sont passé par la case ecole du chiot donc les profs nous connaissent. Les nouveaux ils viennent directement en agility si les maitres affirment qu'il est éduqué sinon petit tour au cours d'éducation. |
Par sosohb : le 23/10/14 à 12:53:05
Déconnecté Dire merci | Pour les nouveaux, le passage pas le cours d'éducation est obligatoire chez nous. Ca évite de perdre beaucoup de temps avec des personnes qui nous assurent que le chien est éduqué et une fois arrivé au club dans un contexte avec pleins de sollicitations extérieures le chien n'écoute plus rien. |
Par faust : le 23/10/14 à 14:47:34
Dire merci | même avis que sosohb |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous