Forum cheval
Le salon de discussion

Chien fragile comment gerez vous?

Sujet commencé par : Scooper - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
Par Scooper : le 28/10/14 à 18:34:30

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Bonjour

Alors voila ma staff est hyper fragile. Elle ne supporte pas le froid depuis toute petite. J'ai du la couvrir dès son premier hiver (sur conseils de ma veto car elle a enchainé coups de froid sur coup de froid pendant novembre-décembre qui faisaient que j'y allai tous les 15jours)
Donc depuis des que le temps refroidit ou qu'il pleut c'est couverture polaire ou imper (coupe cheval equitheme)...

Sauf que cette année on a une maison très mal isolée, donc thermostats réglé a 15...
Et pas manquer, elle a deja pris froid!

Alors je précise qu'elle passe très peu de temps dehors (sauf si on est avec elle) et toujours couverte.
Donc c'est vraiment a l intérieur qu'elle a pris froid. Faut dire qu'elle tremble en permanence depuis une dizaine de jours (on a nous même des polaires),

Du coup j hésite a lui laisser sa polaire a l intérieur.. (la elle l'a sur le dos pour pas que ca empire).

Des propriétaires de chochottes sur ce forum?
Comment gérez vous?

Merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par attilio : le 28/10/14 à 19:38:22

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Mes dobermanns étaient frileuses, je mettais un tapis isolant au fond de leur panier, un grand vetbed plié en deux par dessus et une couverture polaire pour qu'elles puissent s' enrouler dedans si elles voulaient.

Par attilio : le 28/10/14 à 19:40:10

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Maintenant j'ai des chiens moins chochotes mais je continue mes superpositions, ça leur plaît

Par Scooper : le 28/10/14 à 19:51:40

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Jai oublié de préciser. Elle dort dans sa caisse ouverte, avec : Des oreillers en première couche, avec un coussin chien au dessus, puis une couette une personne pliée en 2 voire 3 au dessus... Et la cage est couverte dune fine polaire pour mieux garder la chaleur...
Je crois que je ne peux pas superposer plus.

attilio ou trouves tu ta couverture isolante?

Par casimir : le 28/10/14 à 20:19:19

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
mets un truc genre niche "pas trop grande" qui va garder la chaleur et un truc dans ce genre

en extérieur dans la niche de mon chat ça tient facilement 8 heures coté chaleur même quand il géle

sinon tu a aussi les couvertures thermoactives .. en polaire qui garde bien le chaud

Message édité le 28/10/14 à 20:19

Par Scooper : le 28/10/14 à 20:17:19

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Oh casimir c'est pas mal ca! Je vais aller voir

Par JuKillou : le 29/10/14 à 10:22:35

Déconnecté

1774 messages

22 remerciements
Dire merci
Figurez-vous que je me posais la même question mais pour mon chat paralysé.

On a changé de maison et celle-ci est ancienne et mal isolé. Il a toujours une polar pour se coucher mais il commence à grelotter sévère. Je me demande si je ne lui achèterais pas un mateau

Par Scooper : le 29/10/14 à 10:59:37

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Bâ moi elle adore ses manteaux. Quand je lui dit d'aller dehors, elle s assoit a côté et attend que je lui mette!
Là elle a sa polaire depuis hier soir et ne cherche pas du tout à l enlever...
Je pense qu'ils comprennent vite leur intérêt (bon je sais pas si un chat ferait pareil, mais je pense qu'il y a moyen).

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval