Des pros de paypal ici svp ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 29/10/14 à 09:36:52
Dire merci | Hello, je cherche à payer au plus vite qqun. Le virement par ma banque prend 2jrs ne serait- ce que pour vérifier les coordonnées banquaires du destinataires et dc le virement ne peut être effectué que dans 2jrs .... pour être receptionné en moyenne 2jrs + tard, donc ça nous fait à partir d'aujourd'hui 4jrs au mieux Ce que je voudrais c'est payer par paypal sachant que : _ j'ai un compte paypal, le destinataire n'en a pas _ je viens de voir qu'on pouvait transferer de l'argent via paypal, que c'était GRATUIT et ce même SI le destinataire n'avait pas de compte paypal ( uniquement en rentrant son mail ou son no de tel) _ il devra créer un compte paypal néanmoins pr récupérer l'argent . Ma question est : dans ce cas ci, est ce qu'au moment de récupérer l'argent, paypal prend t'il une commission au destinataire du virement ( autrement dit est ce qu'il le considère comme le "vendeur" et prend sa com ou est ce qu'il respecte réellement le principe du transfert de compte à compte ?) merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 28/10/14 à 20:24:24
Dire merci | je pense que paypal prends sa com.. parce que de plus en plus de site marchand facture le paiement paypal |
Par equestris : le 28/10/14 à 21:53:25
Déconnecté | Quelque soit la solution que tu choisis il y aura une commission. Si tu selectionnes "paiement d un bien ou d un service" celui qui reçois l argent paie une comission,cela dépend du montant de la transaction. Ex: pour 40€, il y a 2€ qui vont à paypal. Après si tu sélectionnes "envoi d argent à ma famille et amis", là je crois que c est toi qui paie. Dans tous les cas,faudra payer... |
Par karine : le 28/10/14 à 22:28:34
Dire merci | casimir ... oui paypal c'est la mort les frais en tant qu'entreprise! |
Par magalypims : le 29/10/14 à 08:50:46
Dire merci | il n'y a pas de com quand il s'agit d'un virement entre amis/famille, je le fais donc je confirme parcontre il faut absolument que le compte soit créé car si on paye par CB directement il y a des frais |
Par Medina : le 29/10/14 à 09:23:39
Dire merci | ok merci magaly c'est bien ce qu'il me semblait |
Par Medina : le 29/10/14 à 09:37:43
Dire merci | quand tu dis il faut absolument que le compte paypal soit créé c'est pour celui qui envoie l'argent on est bien d'accord ? celui qui le receptionne il peu e créer un compte paypal pr l'occasion non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous