Chienne anemié apres ses chaleurs
Sujet commencé par : wood - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 04/11/14 à 16:02:38
Dire merci | ma chienne (une husky qui est ma chienne de tete) a eu ses chaleur et j'ai constaté une baisse de forme pendant et apres ses chaleurs je l'ai emmené hier au veto pour un bilan sanguin car j'avais peur d'1 infection caché au final elle a une grosse anemie qui serait du a ses chaleurs(son sang dans les tubes etait rosé au lieu d'etre rouge) le veto ma juste prescris du tonivit j'ai deja eu pas mal de chienne mais c'est la premiere fois que des chaleur mette a plat une chienne comme ca!!(120 euros de veto pour des ragnagnas:cry avez vous deja constaté ce genre de cas ? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par faust : le 04/11/14 à 18:36:12
Dire merci | oui ça arrivait à ma plus vieille chienne de temps en temps. (maintenant elle est stérilisée, ça a réglé le pb) |
Par wood : le 04/11/14 à 21:04:09
Dire merci | merci faust le veto ma dit que c'est les larves de vers qui se desenkistait pendant les chaleurs et c'est ca qui provoquait l'anemie donc je ne crois pas qu1 sterilisation changerait quelque chose enfin je suis perplexe c'est la premiere fois que je vois ca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous