Forum cheval
Le salon de discussion

Chienne anemié apres ses chaleurs

Sujet commencé par : wood - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par wood : le 04/11/14 à 16:02:38

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
ma chienne (une husky qui est ma chienne de tete) a eu ses chaleur et j'ai constaté une baisse de forme pendant et apres ses chaleurs
je l'ai emmené hier au veto pour un bilan sanguin car j'avais peur d'1 infection caché
au final elle a une grosse anemie qui serait du a ses chaleurs(son sang dans les tubes etait rosé au lieu d'etre rouge) le veto ma juste prescris du tonivit
j'ai deja eu pas mal de chienne mais c'est la premiere fois que des chaleur mette a plat une chienne comme ca!!(120 euros de veto pour des ragnagnas:cry
avez vous deja constaté ce genre de cas ?
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par faust : le 04/11/14 à 18:36:12

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
oui ça arrivait à ma plus vieille chienne de temps en temps. (maintenant elle est stérilisée, ça a réglé le pb)

Par wood : le 04/11/14 à 21:04:09

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
merci faust le veto ma dit que c'est les larves de vers qui se desenkistait pendant les chaleurs et c'est ca qui provoquait l'anemie donc je ne crois pas qu1 sterilisation changerait quelque chose

enfin je suis perplexe c'est la premiere fois que je vois ca

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval