Cage transport chien
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar sosohb : le 05/11/14 à 20:23:13
Déconnecté Dire merci | Je viens de changer de voiture, à la base je cherchais une break ou monospace mais suis tombée sur une bonne occase et ai donc acheté une berline (ford mondeo). Mais ma cage pour ma chienne ne passe pas...sniffff... Je suis donc à la recherche d'une cage pour ma golden et ai un doute sur les dimensions et le fait que ma golden rentre dedans... J'aimerai pour que ça corresponde à mon coffre ce type de kennel. Lien Sauf qu'avec mon coffre je ne peux prendre que le modèle 88 x 51 x 58 cm...J'ai peur que ça fasse juste pour ma loulouthe de 28-29kg...Vous en pensez quoi, certains l'ont? D'autres idées pour que ma chienne soit en sécurité et ne divague pas dans le coffre? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Luna74 : le 06/11/14 à 14:58:59
Dire merci | Quand j'en cherchais un pour le mien, on m'avait dit que pour être a l'aise, le chien devait pouvoir se tenir debout et se tourner. Donc a voir avec la taille de ta chienne. |
Par sheytana : le 06/11/14 à 15:23:42
Dire merci | Faut mesurer la hauteur, longueur et largeur de la chienne pour choisir le kennel. Lien |
Par Scooper : le 06/11/14 à 16:59:57
Dire merci | Je peux mesurer celle de ma staff demain si ti veux pour te donner une idée |
Par sosohb : le 06/11/14 à 17:50:56
Déconnecté Dire merci | J'ai trouvé mon bonheur sur un site étranger, une cage spécialement conçue pour les berlines, je les trouves très bien pensées, on verra si c'est de la qualité une fois reçue ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous