Valdoxan, qui en prend ?
Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar imnohuman : le 13/11/14 à 22:42:37
Déconnecté | J'en suis ce soir à ma 7ème prise, les effets sur la dépression n'apparaissent selon ma psychiatre et la notice, pas avant 2 semaines. Bon soit, cependant je me tape une bonne partie des effets secondaires qui sont franchement pas agréables, à savoir : nausées, vomissements, diarrhée, rêve/cauchemars de fou, sensation de vertiges, fatigue.... Et surtout je me sens dans un état second, j'ai des idées bizarres, je ne me sens pas moi même, comme coupée de mon corps. Et vous ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par beeboylee : le 13/11/14 à 22:57:46
Dire merci | Jamais pris ce truc mais de façon generale les anti depresseurs ont des effets secondaires assez zarbis les premières semaines qui normalement s'estompent assez rapidement 7 prises c'est pas assez pour s'affoler .tu en serais à deux mois, oui donc wait and see |
Par kefiretlome : le 14/11/14 à 00:31:01
Dire merci | Mon homme en prend. Il ne ressent pas d'effets secondaires (ce qui n'était pas le cas avec l'AD qu'il prenait précédemment) et je constate une amélioration de son état. Attention, c'est un médicament qui nécessite une surveillance particulière et accrue au niveau du foie (risque toxique ++) par le biais de prises de sang régulières et fréquentes, à ne pas négliger. Ici un site avec des témoignages de personnes sous Valdoxan : Lien |
Par melek : le 14/11/14 à 06:33:13
Déconnecté Dire merci | Ce sont des effets que l'ont retrouve souvent dans les 1eres semaines des traitements AD. Tu dois le revoir bientot le psychiatre, non ? A l'introduction de ce genre de traitement, on aime bien revoir les patients dans les 2 premières semaines puisque se sont les plus "éprouvantes". Surtout ne pas les arrêter sans l'avis du médecin ça ira mieux dans quelques jours en principe, le temps que ton corps s'habitue. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous