Forum cheval
Le salon de discussion

Appareil dentaire à l'âge adulte...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
Par crazyofhorse : le 15/11/14 à 19:34:47

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Qui a osé franchir le pas ? Est-ce difficile à s'y habituer ? Quel type d'appareil a été posé ? Et quel à été le cout ?

J'ai pris la décision de faire redresser mes dents, il m'a fallu du temps mais ça m'apporte des tas de désagréments et de douleur en tout genre donc je me lance car je sature...

J'ai pris mon premier rendez-vous chez un orthodontiste début décembre donc j'en suis qu'au commencement...Mais il faut un début à tout non ?

J'ose espérer ne pas me dégonfler parce que je dois admettre que porter des bagues à 28 ans ça me stresse un peu sans trop savoir pourquoi d'ailleurs

Je suis preneuse de toute expérience...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Akhal9 : le 15/11/14 à 21:12:01

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
J'ai vue un reportage sur ça au journal l'autre jour (je vais essayer de te trouver la vidéo)
Et franchement, c'est de plus en plus courant chez les adultes, le regard a changé.
Par contre c'est un sacré investissement, mais bon, les dents c'est important faut en prendre soin.
Et puis ils font des bagues hyper discrète maintenant.

Alors sinon moi j'en ai eu un ado, au début ce n'est pas facile de s'y faire, je passais mon temps à jouer avec ma langue sur les bagues.
ça fait bienôt 6 ans que je ne l'ai plus, mais j'ai toujours une barre derrière les dents du bas pour maintenir, je pourrais la faire enlever, mais j'ai pas envie ça m'éclate

Par Medina : le 15/11/14 à 21:15:33

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
mon père l'a fait à 45 ans avec des bagues blanches
ça ne l'a handicapé pr rien du tout et il est très satisfait du résultat !

Par Akhal9 : le 15/11/14 à 21:16:15

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
voilà,
Lien

Par ninad : le 15/11/14 à 21:32:45

Déconnecté

322 messages

2 remerciements
Dire merci
ma soeur a 50 ans. elle a fait posé un appareil dans un premier temps sur les dents du bas, puis ensuite sur les dents du haut. C'est pas évident, elle travaillle dans le relationnel, elle a du mal à sourire car elle ne veut pas que les gens voient les bagues. Cela fait plus d'un an qu'elle les a maintenant. C'était indispensable d'en avoir dans son cas car les dents en plus de se déchausser partaient dans tous les sens. Elle a hate de les enlever mais quand elle voit l'évolution du placement de ses dents, elle se dit que cela vaut le coup !

Par vecchio : le 15/11/14 à 21:37:28

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
J'ai refait un traitement de 6 mois à 24 ans. J'avais pourtant eu un appareil de mes 13 a mes 19 ans mais mes dents ont bcp bougé entre temps.

J'ai donc recommencé et malgré quelques remarques stupides qui font de la peine, je suis heureuse de l'avoir fait.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval