Forum cheval
Le salon de discussion

Urgent. Chienne à adopter (12 - covoit possible)

Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62
Par gypsie62 : le 22/11/14 à 18:08:38

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si ce genre de post est autorisé, si ce n'est pas le cas merci de la supprimer.
Il s'agit d'une petite chienne que j'ai pris sous mon aile dans la clinique où je bosse en attendant de lui trouver qqun.

Bonjour
Je n'ai ni petit nom ni maître. Je suis une chienne croisée Bruno du Jura d'environ 7ans. J'ai été retrouvée errante, amaigrie et apeurée il y a déjà 15 jours en Aveyron.
Des annonces ont été diffusées de partout pour retrouver mon propriétaire en vain.
Depuis, je vis à la clinique vétérinaire où travaille gypsie62. J'ai été vermifugée, déparasitée, et je reprends doucement de l'état. Je suis adorable et propre.
Je recherche donc un nouvel ami, une nouvelle personne qui saura prendre soin de moi tout en douceur car je suis un peu craintive. Vu mon caractère je ne suis pas adaptée à la chasse mais je préférerais un bon tapis au chaud dans une maison.
N'hésitez pas à parler de moi autours de vous, des solutions de covoiturage peuvent être trouvées.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par csabrina : le 22/11/14 à 18:20:39

Déconnecté
Dire merci
oh la bonne bouille.

J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille

Par nélimiha : le 22/11/14 à 18:23:30

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
et une FA en attendant de lui trouver une bonne maison ?

moi ça me dérangerais pas de la prendre en FA le temps de rebondir si elle est strérilisée

Par dejavu : le 22/11/14 à 18:50:27

Déconnecté

13863 messages

1236 remerciements
Dire merci
J'habite trop loin , mais elle est le sosie de la chienne que j'ai perdue (à l'âge de 12 ans) et qui venait de la SPA, il y a une dizaine d'années.

Pauvre petite, j'espère qu'elle va vite trouver une famille.

Par gypsie62 : le 22/11/14 à 18:52:49

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si elle est stérilisée mais je ne pense pas ... pas pucée, pas tatouée, pas soignée je ne l'imagine pas stérilisée ...

Ne vous inquiétez pas à la clinique elle ne reste pas enfermée 24h/24, nous avons une petite courette et je la sors en laisse de temps en temps mais ça n'est pas une vie pour elle ...
Si ça devient compliqué de la garder là bas je la prendrais chez moi en attendant mais il faudra la placer tout de même car je ne peux pas avoir 3 chiens Ad vitam æternam malheureusement ...
le seul hic c'est pour les fêtes de fin d'année, je devrais certainement m'absenter pour remonter voir ma famille dans le nord et j'embarque déjà mes 2 chiens, 3 c'est impossible donc si elle n'est pas adopter d'ici là ...

Par nélimiha : le 22/11/14 à 19:14:14

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
Moi je ne me vois pas la prendre definitivement non plus car je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine.

Par contre, en ayant déjà un, ça m'aurait pas dérangé de la garder le temps qu'on lui trouve une bonne famille, le seul hic, c'est que le mien est un mâle donc il aurait fallu qu'elle soit stérilisée .. et j'aurais en plus, pu te la prendre pour les fêtes de noel .

Par gypsie62 : le 29/11/14 à 17:53:08

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
un petit up pour la louloute

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval