Ca se passe chez moi SAVERNE (67)
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 25/11/14 à 14:25:15
Dire merci | Un documentaire sur la gendarmerie du coin, tourné pdt plusieurs semaines cet été. Lien |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Oc : le 25/11/14 à 15:44:39
Dire merci | ouais sauf qu'il n'a pas été tourné cet été mais bien avant ya des références notamment en fin de reportage qui apportent plus ou moins une date d'ailleurs je l'avais déja vu ce reportage (en début d'année ou fin d'année dernière) mais j'aime bien cette émission, elle est pas trop mal faite, ca colle un peu plus à la réalité sans taper dans le mélodramatique de ce genre de métiers |
Par El Bimbo : le 26/11/14 à 13:39:44
Dire merci | heu tu rigoles ???? je sais quand même quand la chocolaterie a cramé dans ma ville.... |
Par El Bimbo : le 26/11/14 à 13:41:56
Dire merci | en plus mon homme étant réserviste il a vu le mec qui filmait |
Par Oc : le 26/11/14 à 14:30:49
Dire merci | tout le reportage n'a pas été filmé cet été sachant que sur la 23 ils leur arrivent couramment de mélanger les reportages pour faire des thèmes et clairement ya des passages (une bonne partie) qui ont été utilisé sur d'autres reportages passés en début d'année et carrément sur d'autres chaines |
Par al : le 26/11/14 à 15:13:21
Dire merci | la vaaaache, c'est la zone saverne quoique vous n'arriverez jamais à la cheville de Dettwiller question glauque (tiens y'a un supermarché à imbsheim? ) |
Par Medina : le 26/11/14 à 15:27:23
Dire merci | j'ai regardé lmes premières minutes pardon mais ... "attaque à main armée d'une superette du coin " : butain : 100e pr 2 jeunes cagoulés armésd d'un couteau suisse et la gérante de la supérette qui réagit bien " prenez l'argent". aussitot arrovés, aussitôt repartis, zero dégat Commentaire du speaker : "cette attaque à main armée d'une violence sans précédent..." le sensationnel ça fait vendre ! |
Par al : le 26/11/14 à 15:37:38
Dire merci | ben oui c'était sans précédent, médina! |
Par Medina : le 26/11/14 à 15:58:09
Dire merci | encore heureux ! qu'est ce que ça aurait été si on avait eu des dégats corporels, des blessés voir mm des morts ? ils auraient été à court de superlatifs je pense Non mais je suis pas contre ce genre de reportage, je trouve mm ça super instructif mais alors la suenchère de "sensationnel" très peu pr moi ! |
Par Oc : le 26/11/14 à 17:07:01
Dire merci | medina c'est malheureusement ce qui fait vendre Utiliser des termes forts alors qu'en faite la réalité est tout autre el bimbo pour te dire que certains passages ne sont pas de la meme date que la chocolaterie cramée (début juillet 2014) c'est que le gendarme (j'ai oublié son grade) parle en fin du reportage lors de l'interview de l'anniversaire du GIGN en disant que cette section d'intervention n'allait pas tarder à fêter ses 40 ans Hors le GIGN a fêté ses 40 ans le 25 Juin 2014 donc y a de mélanges de reportages, la mamie cambriolée d'ailleurs dans ce reportage, cette partie là a déja été utilisé sur un autre reportage la semaine dernière sur cette chaine, si je ne dis pas de bêtise, ils avaient fait un reportage sur la RCEA (la nationale Europe Atlantique, qui traverse la Creuse et que je prend souvent d'ailleurs et qui est malheureusement la route la plus meurtrière) ben pour ce reportage, ils ont utilisé et monté plusieurs morceaux issus d'autres reportages c'est courant alors oui je m'excuse j'ai peut etre pas utilisé les bons termes, mais une partie de ton reportage n'est pas nouvelle sans rancune ! |
Par El Bimbo : le 26/11/14 à 17:53:12
Dire merci | on va terminer là mais à priori il n'y a jamais eu d'autres tournages que ces deux semaines durant cet été fin juin début juillet de cette année. On demandera aux potes concernés pour être sûrs mais tu penses bien qu'une sous préfecture n'a pas souvent la visite des caméras |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous