Aide calendrier photo : reconnaitre photo
Sujet commencé par : Zumyst - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZumystPar Zumyst : le 25/11/14 à 19:19:36
Dire merci | Titre tout pourri mais j'ai pas trouvé mieux : Je fais un calendrier à offrir avec mes photos et du coup, je voudrais mettre une légende sauf que je sèche sur certains trucs, si vous pouvez m'aider Quelle est cette fleur ? Et quels sont ces oiseaux Bon là, si vous trouvez vous être fort. Ca doit être dans les Pyrénées Orientales, peut être Prades ? Ca date un peu et je saurais dire dans quel coin c'était. Si jamais ça parle à quelqu'un .... Sinon, Est-ce que quelqu'un a déjà fait un calendrier de bureau avec Photobox (les triangles) ? J'ai commandé des tirages et j'en étais satisfaite mais ça j'ai jamais fais. J'hésite surtout sur la taille de la police, difficile de se rendre compte. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par cyberds : le 25/11/14 à 19:53:35
Dire merci | La fleur c'est un ciste Les oiseaux sont des tournepierres à collier |
Par Zumyst : le 25/11/14 à 21:22:45
Dire merci | Quelle culture, merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous