Par army : le 01/12/14 à 11:15:46
Dire merci | Bonjour, idée du jour... hier en parcourant une de mes applications android (vinted) j'ai eu une révélation MAIS , comment on peut créer une application à petit budget dans le thème de la vente |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par army : le 01/12/14 à 11:28:33
Dire merci | Je ne sais pas si vous connaissez VINTED, une application où on peut revendre ses fringues, c'est plutot bien fait, et je me disais que la même chose version cheval/cavalier se serait top, ya une millions de groupe sur facebook mais c'est pas le plus pratique |
Par Nine81 : le 01/12/14 à 11:47:05
Par sheytana : le 01/12/14 à 12:28:42
Dire merci | Faut savoir développer |
Par dagob26 : le 01/12/14 à 12:33:34
Dire merci | Créer une application mobile est encore plus compliqué de créer un site web. Un paquet de service existent maintenant mais généralement avant de se lancer dans le mobile e-commerce, vaut mieux être sur que ton business marche sur du on site (sur PC) Les développeurs mobiles sont 2x mieux payés que les web car ce sont des compétences assez spécifiques et complexes. Deux solutions sont possibles: -créer une application mobile uniquement destiné à cet usage Il y a forcément des droits d'entrée sur un OS à payer et le succès de ton appli sera proche de 0 si tu n'es pas connu. Le top des applis qui marchent c'est avant tout des jeux à la c*n et des gros sites e-commerce. Même en ayant une appli très intéressante pour une cible donnée, vu le coût que représente le développement d'un appli, tu es quasi sûre de te ramasser financièrement; Là se posera la question du gratuit/payant pour une application, c'est un autre débat. - créer un site mobile (ce n'est donc pas une appli mais bien un site navigable et utilisable facilement sur mobile) Ca reste le plus simple certains outils existent clé en main sans que ce soit super personnalisable avec du 1&1 ou e-monsite. Ca sera surement un peu pété mais ça reste le plus abordable si on a pas de connaissance techniques. Pour éviter de se faire arnaquer par toutes les solutions pourries de création, le mieux est d'utiliser un framework open source (donc gratuit) le must du must est phonegap mais ça demande des compétences dans le domaine. Phonegap permet de créer l'appli en HTML, CSS et JS ce qui est donc relativement facile et de l'injecter ensuite dans une app mobile. [url] http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1646-introduction-phonegap.html[/url] |
Par army : le 01/12/14 à 19:38:44
Dire merci | Oui fin moi je ne compte pas investir du tout, j'ai lancé l'idée et c'est une amie qui veut créer ça... mais elle ne savait pas comment débuter la chose... elle n'est pas cavalière d'où le fait que je demande ici, puis si ca peux interesser des personnes |
Par lbe : le 02/12/14 à 08:21:46
Déconnecté Dire merci | je suis analyste programmeur Java certifié depuis longtemps. Je fais une formation développeur android et bein même pour moi développeur dont c'est le métier je galère un peu avec android. Projet de fin de formation, je suis en cours de réalisation d'une appli GPS qui fonctionne avec une carte offline. C'est la galère mais c'est juste génial à faire. |
Par dagob26 : le 03/12/14 à 13:20:49
Dire merci | lbe tu es une femme ? Car les femmes dev java ça court pas les rues Appli GPS offline du type citymaps ? |
Par lbe : le 04/12/14 à 08:32:53
Déconnecté Dire merci | @lbe tu es une femme ? Car les femmes dev java ça court pas les rues oui je suis une femme (enfin en principe lol) et non ca ne court pas les rues lol Appli GPS offline du type citymaps oui exactement j'ai fait les premiers tests hier c'est pas mal pour un début. L'utilisateur choisi une carte dans sa propre gallerie d'images (il founit la carte quoi). Il ouvre la carte, marque deux points de référence en respectant un interval ex: 100 mètres sur la carte et puis ca fonctionne par triangulation. Et si il n'a pas de carte ca enregiste le tracé et crée un fichier .trk ou .gpx Message édité le 04/12/14 à 08:32 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous